1. //
  2. // 6e journée
  3. // Arsenal/Chelsea (1-2)

Arsenal plombé par ses Français

Même si Arsenal a dominé une équipe de Chelsea bien décidé à ne jouer qu'en contre, les Gunners s'inclinent suite à deux boulettes de Laurent Koscielny. Diaby et Giroud n'ont pas été non plus à la fête.

Modififié
0 25
Arsenal/Chelsea : 1-2 Buts : Gervinho pour Arsenal. Torres et Koscielny (csc) pour Chelsea

Arsène Wenger a toujours managé ses équipes de la même manière : priorité aux hommes en forme. Après son match à Manchester City, il a donc décidé de remettre Laurent Koscielny, laissant Per Mertesacker sur le banc. Une grosse erreur, serait-on tenté de dire après coup, puisque le Français a quand même coûté deux buts à son équipe. À part ça, même si les Gunners ont montré de bonnes intentions, le désespoir était de mise. Parce que, quand Chelsea se met à défendre, la mission devient quasiment impossible.

La blessure de Diaby

La compo d'Arsène Wenger a pourtant de la gueule au coup d'envoi. Arteta – Diaby – Cazorla au milieu, avec Ramsey côté droit. Gervinho occupe son nouveau poste, dans l'axe, laissant Podolski dans le couloir gauche. Du côté de Chelsea, Lampard est enfin relégué sur le banc. Ramires descend à hauteur d'Obi Mikel, laissant Mata jouer avec Oscar et Hazard derrière Torres. Les ouailles de Wenger commencent par prendre le ballon, sans vraiment créer le danger. Cazorla tente sa chance de loin, Diaby aussi, mais sur le coup, le Français se blesse. On est au quart d'heure de jeu. Et pour que le tableau soit bien noir, Torres ouvre le score sur un coup franc de Mata dans la foulée. Défensivement, c'était le désert : David Luiz était seul au six mètres pour placer sa tête, mais c'est finalement Torres au second poteau qui marque, se jouant facilement du marquage très gentillet de Koscielny.

Arsenal s'en tire presque bien lorsqu'une minute plus tard, Torres oublie la balle lors de sa conduite dans la surface adverse en face à face avec le gardien. La parenthèse met du temps à se refermer. Surtout qu'offensivement, les Canonniers ne proposent que des centres en hauteur, du petit lait pour John Terry, qui se moque alors bien de se faire conspuer par l'Emirates. Mais l'entrant Oxlade-Chamberlain va changer la donne en jouant à ras de terre. Et Gervinho profite de son service pour mettre une mine après contrôle sublime. Arsenal est galvanisé par cette égalisation et se rue sur le but adverse. La mi-temps ne les arrête pas, ils continuent sur ce rythme. Il y a de quoi y croire, d'autant plus que Podolski se réveille.

La boulette de Koscielny

Mais Chelsea va reprendre l'avantage sur un nouveau coup franc de Mata avant l'heure de jeu. Cette fois-ci, même pas besoin de Torres, c'est bien enroulé, et Koscielny sème tout seul le trouble en déviant la balle du tibia dans ses filets. 1-2. Pas de quoi décourager pour autant l'équipe qui joue à domicile avec quatre grosses occases. Podolski met d'abord une belle tête croisée, Giroud ensuite s'essaie au centre-tir. Mais sur les deux, Čech montre qu'il est encore un gardien de classe mondiale, surtout qu'il a le soleil dans les yeux, et que son casque n'y peut rien... Pour la troisième, c'est Koscielny qui veut aller se racheter, comme la semaine d'avant contre City, mais là, ça fait poteau. Et pour finir, c'est Giroud, toujours aussi maladroit, qui trouve le petit filet après avoir contourné Petr Čech dans la surface. Et si les Français et Arsenal, c'était bientôt de l'histoire ancienne ?


Par Mario Durante
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Larsen Wenger Niveau : CFA2
Un bon hold-up en règle...
Deux coups de pied arrêtés, deux buts. À part ça, Chelsea inexistant... Énormes défensivement (comme souvent), l'attaque a été toute farcie. Le quatuor Mata/Hazard/Oscar/Torres promettait pourtant de belles choses, mais à part quelques jolies actions en seconde mi-temps, l'animation offensive de Chelsea a été proche du néant.
D'un autre côté Arsenal a eu beaucoup plus d'occaz mais n'en a rien fait (Cech sort tout de même trois très jolis arrêts).

C'était un match assez intéressant, mais Arsenal méritait clairement mieux. Au moins le nul.

Quand au fait que les français aient plombé Arsenal... Aucun commentaire.
"Cazorla tente sa chance de loin, Diaby aussi, mais sur le coup, le Français se blesse."
Pas pu m'empêcher de rire.
Arsenal manque simplement de qualité.
Gardien bof, latéraux très moyen (pour être gentil), un milieu avec de bons joueurs mais rien de transcendant et une attaque ligue 1.

Même avec un Van Persie volant, ils ont rien fait l'année dernière, alors qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire cette année ? Une bonne équipe sans plus quoi. De quoi assurer la qualif en ldc, comme d'hab.

Chelsea est mieux, mais bon... Ça vole pas très haut non plus.
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Vale tu n'as certainement pas vu le match pour dire que les latéraux d'Arsenal ont été très moyens....
En comparaison avec Ivanovic et Cole, Jenkinson et Gobbs ont été bien bien au dessus (et pourtant ce ne sont pas des joueurs avec qui j'ai été gentil par le passé).

Et Ron, je persiste, Chelsea vole la victoire. Le nombre d'occasions, la possession de balle, la maîtrise du ballon, la qualité de jeu : tout a été dans le camp d'Arsenal. Chelsea a été réaliste. C'est pour ça que Chelsea est champion d'Europe, en gagnant des matchs comme ça, et en défendant superbement bien.
Mais la meilleure équipe sur le terrain aujourd'hui n'est pas l'équipe qui a gagné....
Diaby c'est vraiment le soulier d'or de la blessure! Abusé... Je me demande si c'est pas ce diable de Di Matteo qui aurait marabouté les français d'Arsenal... Y'en a vraiment pas eu un pour rattraper l'autre ça en devenait drôle par moments genre le coup franc où Giroud emplafonne Koscielny! Bon la déroute des français n'explique pas tout Chelsea a été supérieur et mérite sa victoire. Les gunners s'en remettront et Giroud finira bien par planter!
Et si l'ami Durante avait regardé les ralentis au lieu d'écouter Paul Le Guen, il aurait vu que la micro déviation, enfin je devrais dire l'effleurage de Koscielny n'a absolument pas influencé le but de Mata.
Lars, t'es généreux avec tes ouailles : le nombre de passe raté par Ramsey ,entre autre, même moi au bout d'un moment je trouvais ça triste.

Vous avez eu le ballon certes, mais hormis par intermittence ce que vous en avez fait mérite pas de louanges ou de "C'est nous qu'on méritait".

Et mettre Gibbs et Jenkinson au même niveau que Cole et Ivanovic, c'est ta mauvaise foi qui parle. Plus présent dans la moitié de terrain adverse peut être mais pour quel résultat ?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
Ron, bien sûr que non je ne suis pas objectif^^. Cela dit je sais reconnaître la supériorité d'une équipe. et ça n'a pas été le cas cet aprem.
Quant à Cole et Ivanovic, ils ont été très très bons défensivement, comme toute la défense de CHelsea, et comme à tous leurs matchs. Mis offensivement ils n'apportaient rien, au contraire de Gibbs et Jenkinson qui, je trouve, apportaient toujours une solution sur le côté. Et au regard de la dernière phrase de ton commentaire, je vois que nous sommes finalement parfaitement d'accord ^^.
Sincèrement c'est pas un vol, Arsenal a bien joué, Chelsea aussi, ya eu du rythme. Arsenal n'a pas pu faire plus. Giroud et Cazorla ont fait de belles bourdes. La défense d'Arsenal est en carton, pas de quoi espérer plus.
D'ailleurs, Giroud, il a pas fait la même chose que Torres l'an passé face à MU?
Larsen Wenger Niveau : CFA2
BB, j'attendais ta réaction à toi^^.
Ramsey, j'avoue : mauvais. Aucun intérêt. N'a pas défendu, n'a pas fait une bonne passe, a multiplié les mauvais choix etc.
Ça a clairement été le plus mauvais des Gunners. Mais les autres ont parfaitement été au niveau.

(Et en ce qui concerne la mauvaise foi, même commentaire qu'à Ron. Et on en reparle lors de la prochaine victoire d'Arsenal sur Chelsea ^^)
Sérieusement je m'attendais à mieux de la part d'Arsenal, ils ont pas fait un bon match, et pis la possession la possession... Chelsea en avait 60% avant qu'ils marquent, après vu qu'ils menaient à l'extérieur ils se sont repliés, mais je dirais pas qu'ils n'ont pas mérité. S'ils avaient été plus appliqués ils auraient pu marquer en contre plusieurs fois, mais Torres fait des passes et des appels d'un niveau pitoyables.
Du côté d'Arsenal à part Jenkinson qui, pour son niveau, a fait un bon match et Arteta comme d'hab', Podolski était chier* et Giroud, ben c'est Giroud...
Cole et Ivanovic on en effet fait un match kingsize par rapports aux performances de Jenkinson et Gibbs (vraiment en deça). Et évidemment que les contre perfs des Ramsey/Cazorla/Podolsky etc (même si avant de sortir il aurait pu marquer d'une belle tête) expliquent plus la défaite des gunners que la scoumoune des français sur ce match surtout face à un Chelsea bien bienen place et comme d'hab solide.
Mais Giroud ...Encore j'étais le premier à être tolérant sur son inefficacité ...Mais là, il commence sérieusement à me péter les burnes. Je me rends compte qu'il est vraiment faible mentalement et qu'il n'a pas la carrure pour endosser le statut de buteur chez un cado européen.
J'espère me tromper ...
dis donc koscielny au nombre de csc depuis qu'il joue à arsenal il est pas mal le bougre
Un match sympa à voir comparé au 0-0 de l'année dernière ! Arsenal qui se donne à fond et qui ne craque pas mais au contraire accélére à la fin ça fait plaisir à voir. Côté Arsenal, Ramsey perd un max de ballon bêtement et Jenkinson rassure pas vraiment en défense.
Pour Giroud c'est bien dommage mais on ne peut pas parler d'une "Torres" car il a un défenseur à ses côtés et il posséde à peine 2 métres pour tirer. Je le défends mais je ne l'en excuse pas pour autant.
Sinon super de Cech qui sauve bien Chelsea sur cette fin de match
Franchement les 2 équipes jouaient au même bon niveau cette aprés-midi et méritaient un bon match nul.
Note : 1
Après c'est clair que Chelsea s'impose pas avec 2 classes d'écarts.

Leur jeu manque beaucoup de profondeur, Torres est quasi toujours rechercher par voie aérienne ou en pivot pour jouer un une deux.

Un tripoteur de baballe en moins pour un Sturridge ou un Moses aligné d'entré ça pourrait être intéressant.

M'enfin, pour l'instant ça gagne.
on peut dire ce que l'on veut mais le gardien d arsenal est pathétique sur le 2e but! sinon j ai eu l impression que chelsea a joué à sa main, en accélérant quand il le voulait.
Arsenal donne l'impression de jouer un match de coupe, sans véritablement savoir où aller.
Mais bon ce n'est qu'une impression.
J'adore arsenal, mais sérieusement, à quand un bon gardien ? Sans déconner, les deux buts, un "bon" gardien de ligue 1 les arrêtes, Cech on en parle pas. Sur le premier Koscielny se troue vraiment, c'est pas dans ses habitudes mais Torres ne fait que pousser le ballon et le gardien est juste à coté, t'as des bras ou bien ? Et sur le deuxième, c'est pas un CSC, Koscielny frôle le ballon il ne change pas sa trajectoire initiale, et là encore le gardien n'est pas foutu de plonger.

Il va vraiment falloir bosser les coups de pieds arrêtés, un but contre city et deux contre Chelsea comme ca.

Gervinho, ok il est super bon pour transpercer la défense, mais sérieusement FAIT TA PASSE PUTAIN !!! Le moment ou ya trois joueurs tout seul à gauche, et qu'il préfère attendre comme un boulet...

Gibbs bon offensivement, mais défensivement, il a fait quelques erreurs, il n'allait jamais au pressing pour empêcher les centres.

Par contre Jenkinson à totalement éteint Hazard, il a été vraiment très bon.

Giroud pas de bol quoi... Sur la dernière action, tout ce qu'il fait est niquel, il peut difficilement la passer à Walcott, mais il loupe le cadre de très peu et tape le poteau sur le coup franc d'Arteta. D'ailleurs hors-jeu, mais il était sérieux l'abitre ? Sur le ralenti à la limite Gervinho est hors jeu mais il ne fait pas action de jeu...


Bref un peu dégouté quand même Arsenal aurait pu, aurait du faire mieux, Chelsea s'en tire bien. Mais ça confirme que la PL est loin d'être jouée cette saison.
Giroud un bon attaquant de L1 sans plus, c'est tout

Il a du mal avec Arsenal (ce qu'il rate en fin de match cest assez exceptionnel, ca montre qu'il est qd meme assez maladroit) et avec l'EDF

Quand est-ce qu'Arsene sortira le chequier pr un gardien (Cech a certes couté cher a Chelsea mais ca fait 8 ans qu'il leur rapporte pas mal de points!)
Idem il prend des bons milieuxmais pas un attaquant digne de ce nom! ca sert a rien du coup
il y a 1 heure Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 1 Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23
lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25
Article suivant
Lyon tient son milieu
0 25