Arsenal peut gagner la C1

Modififié
0 24
En ce début de saison, Carl Jenkinson a profité de la blessure de Bacary Sagna pour s'installer sur le côté droit de la défense d'Arsenal. Ce soir, il sera à nouveau présent sur la pelouse de l'Emirates Stadium face à l'Olympiakos pour la seconde journée de Ligue des champions.

La Ligue des champions justement, Arsenal pourrait très bien la remporter si l'on en croît le latéral des Gunners qui adresse au passage une petite pique à ses voisins de Chelsea. « Si Chelsea peut le faire, alors nous aussi. Rien ne nous empêche d'aller jusqu'au bout. Dans cette compétition, il faut juste prendre les matchs les uns après les autres et se concentrer sur cela. Je pense que c'est la meilleure façon d'aborder les choses » , a t-il lâché au Sun.

Apparemment, Jenkinson a complètement oublié où il était samedi midi. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Si je ne joue pas, on peut gagner la LDC".
Pour ça il faudrait que leur gardien ne soit pas niveau Ligue 2. Vraiment dégouté pour Lloris qui avait un vrai avenir dans ce club.
Carl "Lucidator" Jenkins
Delavigne Niveau : DHR
Si Arsenal passe la phase de poule, et si au mercato hivernal Tonton sort le chéquier, achète un vrai buteur (de plus de 25 ans), et un gardien digne de ce nom, alors, dans ce cas, pourquoi pas :)

J’adore cette équipe, mais si cette année ils gagnent la C1, ce serait un gros coup de chatte, et rien d'autre. Un peu comme quand la Grèce a gagnée l'Euro... ; oui, possible, mais peu probable.
Chelsea n'était clairement pas en forme l'année passée, jouait pas très bien, mais ce qui a fait la diff' en Champions c'est, entre autres, l'expérience et la chance, il faut le dire. Arsenal n'a pas de joueur comme Drgba, Lampard, Terry, Cole ou même Meireles. Vermaelen, un "cadre", n'a que rarement joué en Champions par exemple
doncarnol Niveau : CFA2
Je pense qu'arsenal aurait pu gagner la champions league si ça avait été un concours de radin !
Chelsea, leur attaquant, c'etait Didier Drogba, pas Olivier Giroud...
Qu'ils veulent remporter la C1, ça expliquerait le recrutement de Giroud, mais bien sûr! Quel blagueur ce Jenkinson!
Si seulement Arsena avait acheté Lloris....
Note : 4
...

Y'en a encore qui s'imaginent qu'on peut gagner la C1 avec de la chatte...Si Arsenal gagne la C1 ça sera au mérite et c'est tout, c'est encore plus louable avec leur effectif. Au foot, comme dans la vie, c'est pas toujours le meilleur qui gagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24