En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal peut gagner la C1

Modififié
En ce début de saison, Carl Jenkinson a profité de la blessure de Bacary Sagna pour s'installer sur le côté droit de la défense d'Arsenal. Ce soir, il sera à nouveau présent sur la pelouse de l'Emirates Stadium face à l'Olympiakos pour la seconde journée de Ligue des champions.

La Ligue des champions justement, Arsenal pourrait très bien la remporter si l'on en croît le latéral des Gunners qui adresse au passage une petite pique à ses voisins de Chelsea. « Si Chelsea peut le faire, alors nous aussi. Rien ne nous empêche d'aller jusqu'au bout. Dans cette compétition, il faut juste prendre les matchs les uns après les autres et se concentrer sur cela. Je pense que c'est la meilleure façon d'aborder les choses » , a t-il lâché au Sun.


Apparemment, Jenkinson a complètement oublié où il était samedi midi. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20