Arsenal perd Oxlade-Chamberlain

Modififié
0 22
Arsène Wenger doit se dire que, décidément, les emmerdes, ça vole bien en escadrilles.Outre la défaite 1-3 samedi dernier, l'échec, pour l'instant, de presque toutes les tentatives d'enrôlement et les blessures déjà subies par Arteta, Diaby et Sagna, les Gunners vont aussi être privés de Oxlade-Chamberlain pendant quatre mois.

L'ailier international anglais était sorti sur blessure à la mi-temps du match contre Aston Villa, après un choc au genou lors d'un duel avec Luna.

Wenger se serait alors précipité sur une solution de repli, hier, en la personne de Yohan Cabaye. Or, c'est un timing qu'Alan Pardew, le toujours coach du Français, n'a pas beaucoup apprécié : « Mentalement, c'est difficile de penser à ça le jour d'un match, a-t-il lancé. Je ne vois pas pourquoi ils ne nous ont pas fait l'honneur et le respect d'attendre mardi. C'est très compliqué quand un joueur est dans cette situation. »

Why always them ? PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ils vont peut-être enfin finir par comprendre que c'est un staff médical qu'il faut vraiment recruter
nononoway Niveau : CFA
Message posté par darkpi
Ils vont peut-être enfin finir par comprendre que c'est un staff médical qu'il faut vraiment recruter


de 19 ans de moyenne d'âge...
J'ai entendu dire que c'était les soldes à l'Anzhi, où joue un certain William... Et dans le même pays y a un certain Dzagoev. Fais moi confiance Arsène, tu seras pas déçu!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22