Arsenal pense déjà à Granero

0 0
Le mercato très difficile et tardif d'Arsenal s'est répercuté sur ses résultats en ce début de saison. Les Gunners ont récupéré Park, Arteta et Benayoun au dernier moment, mais Wenger est déjà projeté sur le mercato d'hiver pour compléter son effectif, et notamment son milieu de terrain.


Selon As, la prochaine cible du coach français s'appelle Esteban Granero. Le milieu espagnol de 24 ans aura très peu de temps jeu au Real cette saison, et sera sans doute intéressé par un départ dès cet hiver. Révélé à Getafe, Granero avait signé au Real en 2009 et effectué une première saison complète sous le maillot merengue. L'année passée a été plus difficile, Mourinho ne comptant pas spécialement sur lui, et cette saison il ne semble pas y avoir de place pour lui au milieu de terrain.


Arsenal chercherait un transfert, mais ça pourrait plutôt se conclure sur un prêt avec option d'achat. Et l'équipe commencerait à avoir à nouveau de la gueule.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
River perd la tête
0 0