En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Arsenal ou pas, Arsène entraînera l'an prochain

Modififié
Il n'est pas fini, Arsène.

Les supporters d'Arsenal en font leur homme canon, à éjecter le plus vite possible, mais Wenger s'accroche. Il terminera la saison sur le banc de l'Emirates Stadium comme il l'affirme depuis le début de la saison. Va-t-il resigner en juin, à la fin de son contrat ? Les fans des Gunners prient les dieux du football pour que ça ne soit pas le cas.


Le Français a déclaré ce matin qu'il prendrait de toute façon sa décision en mars ou en avril. Mais, quoi qu'il arrive, la retraite n'est pas encore en vue. « Peu importe ce qu'il se passe, j'entraînerai la saison prochaine, que ce soit ici ou ailleurs, c'est absolument certain » , a-t-il expliqué en conférence de presse ce vendredi.


Il ne faut pas vendre la peau d'Arsène avant de l'avoir viré. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6