En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal ne vendra pas Alexis Sánchez en Premier League

Modififié
Arsène Wenger ne veut pas d’un deuxième cas Van Persie.

Durant l’été 2012, l’attaquant néerlandais était parti d’Arsenal pour rejoindre Manchester United, rival des Gunners. Cela n'arrivera pas avec Alexis Sánchez. Toujours confiant concernant la future prolongation de sa star chilienne, Wenger a précisé que si départ il y avait, ce serait à l’étranger : « Je ne pense pas qu’il sera transféré dans un autre club de Premier League, c’est sûr. Pour quoi faire ? On veut être le plus fort possible, et non pas renforcer les autres équipes. »

Chelsea, Manchester United et Manchester City, tous intéressés, vont donc devoir sortir un très gros chèque pour que les dirigeants des Gunners changent d’avis. En revanche, c’est plutôt une bonne nouvelle pour le PSG, qui s’est renseigné sur l’attaquant chilien.


La perspective d’un duo d’attaque 100% sud-américain avec Cavani a de quoi faire saliver. PT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20