En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Arsenal ne lâche pas Schwarzer

Arsène Wenger n'a toujours pas trouvé son nouveau gardien. Mais le manager d'Arsenal ne désespère pas. Selon The Sun, il vient de faire une nouvelle offre de 4 millions de livres – le double de la précédénte - à Fulham pour Mark Schwarzer.

Arsenal n'attend plus que l'accord de Mark Hughes, le manager de Fulham, lui aussi en attente d'une réponse positive de Manchester City pour le transfert de Shay Given. Le gardien irlandais viendrait alors pallier le départ de Schwarzer pour Arsenal.

Le problème, c'est que City n'est pas disposé à aider son ancien manager et pourrait conserver Shay Given. Du côté d'Arsenal, on doit sûrement croiser les doigts pour que la situation se décante d'ici minuit.

Parce qu'avec Almunia dans les buts, le titre ne devrait pas encore être pour cette année.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17