En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-Arsenal

« Arsenal ne battrait pas le Barça, même avec 16 joueurs »

Modififié
À Arsenal, on est souvent taclé par les siens.

John Hartson, l'ancien attaquant des Gunners de 1995 à 1997, s'est livré dans un entretien à Goal en marge du match retour de 8es de finale de Ligue des champions. Pour lui, l'équipe d'Arsène Wenger n'a plus qu'à attendre un miracle pour remonter ses 2 buts de retard.

« Arsenal n'a aucune chance. Même s'ils évoluaient avec 16 joueurs sur la pelouse contre 11 en face, ils n'y arriveraient pas. J'aimerais évidemment qu'Arsenal me prouve que j'ai tort, j'aime le club et Arsène. Mais il y a un gouffre d'écart entre la classe des deux équipes et ce n'est pas irrespectueux de le dire. »


Ce serait drôle à voir, quand même. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18