1. //
  2. // 8es
  3. // FC Barcelone-Arsenal

« Arsenal ne battrait pas le Barça, même avec 16 joueurs »

Modififié
11 47
À Arsenal, on est souvent taclé par les siens.

John Hartson, l'ancien attaquant des Gunners de 1995 à 1997, s'est livré dans un entretien à Goal en marge du match retour de 8es de finale de Ligue des champions. Pour lui, l'équipe d'Arsène Wenger n'a plus qu'à attendre un miracle pour remonter ses 2 buts de retard.

« Arsenal n'a aucune chance. Même s'ils évoluaient avec 16 joueurs sur la pelouse contre 11 en face, ils n'y arriveraient pas. J'aimerais évidemment qu'Arsenal me prouve que j'ai tort, j'aime le club et Arsène. Mais il y a un gouffre d'écart entre la classe des deux équipes et ce n'est pas irrespectueux de le dire. »

Ce serait drôle à voir, quand même. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le meme gouffre que le Celtic pour espérer un jour a nouveau jouer un 1/8 de ligue des champions .
Note : 1
@ Xeneize: et alors?

Je comprendrai jamais les mecs qui, comme toi, dès qu'ils lisent un propos négatif émis par quelqu'un, on pour réflexe de trouver un reproche à faire au quelqu'un plutôt que discuter le propos.

Dans ce contexte, en plus, ta phrase est tellement mesquine et condescendante...

La fameuse loi du "t'es qui toi pour oser faire un reproche", tellement stupide.

Une loi qui voudrait que seuls des Cruyff et des Maradona auraient la légitimité de faire des commentaires. Quand on lit les merdes que ces deux là balancent, heureusement que ce n'est pas le cas.

Après, peut être que tu voulais juste faire une blague. Dans notre ère de la punchline en 140 caractère. Mais j'adhère pas non plus.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 47