« Arsenal n'a pas été bon » , selon Wenger

Modififié
2 7
Samedi, Arsenal s’est incliné à domicile contre Swansea, (2-0), et se retrouve à une piètre dixième place au classement. Une situation plus que compliquée pour les Gunners, qui réalisent là leur pire début de saison sous l’ère Wenger, soit depuis seize ans.

Après la défaite de ce week-end, le coach d’Arsenal n’a pas essayé de se trouver d’excuses : « Nous n’avons pas été bons et Swansea mérite sa victoire. On est coupables parce qu’à 0-0 à trois minutes de la fin, si on ne peut pas gagner, il ne faut pas perdre. Je pense qu’on a tout tenté pour revenir dans le match, mais nous n’avons pas été assez précis. Nous ne nous sommes pas créé assez d’occasions, il faudra travailler là-dessus. Nos supporters ne peuvent pas être heureux quand on ne gagne pas, et ce qu’on a fait aujourd’hui n’était pas suffisant pour les rendre heureux. »

Une chose est sûre, les coéquipiers de Giroud vont devoir se réveiller s’ils veulent rester en course pour le Big Four.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les années sont de plus en plus dure pour Arsene, deja l'année derniere le debut avait été deplorable, mais ils avaient reussi à remonter. Les saisons s'enchainent et se ressemble du coté des Gunners....
Myros el matador Niveau : CFA
cette declaration est valable pour les 6 dernière années....
In Arsene we trust! vont nous dire les Gunners...
In Arsene we trust! vont nous dire les Gunners...
Exactement Delalune, In Arsene We Trust. Le problème ce n'est pas lui, ce sont les dirigeants. Lui, il demande des investissements chaque année, mais les surplus ont pour l'instant (et depuis la construction de l'Emirates) été alloués au remboursement de la dette et l'amélioration des infrastructures, au détriment des joueurs.
Wenger fait des miracles depuis plusieurs saisons
nicococo67 Niveau : CFA2
Tout à fait, tous les ans il avait de plus en plus de mal à finir dans le big four, et cette année, c'est sûrement celle de trop. A un moment donné, il faut arrêter de vendre en se disant qu'Arsène va y arriver quand même.
Südkurve28 Niveau : CFA
Même si je pense qu'Arsène est toujours un grand entraineur, il serait peut être temps de partir. Il commence à cristalliser l'amertume des supporters d'Arsenal, mieux vaut partir maintenant avec les honneurs que faire la ou les saison(s) de trop...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 7