Arsenal mise sur Agüero

0 5
Wenger avait déclaré qu'il aimerait voir Benzema rejoindre les Gunners la saison prochaine. Le Daily Mail affirme aujourd'hui qu'Arsenal suit également Gonzalo Higuain, déjà convoité par Chelsea, le voisin londonien.

Les Gunners comptent donc sur la venue d'Agüero au Real pour pousser un des deux attaquants madrilènes à partir. Sachant que le Real veut aussi conserver Adebayor, à condition de le payer moins cher que les 16 millions d'euros réclamés par City, il y aurait un risque important d'embouteillage devant.

Si un des deux devaient quitter le Real, il serait toutefois plus probable que ce soit le Français, car Mourinho tient absolument à son attaquant argentin, qu'il a toujours considéré comme son titulaire en pointe.

Agüero pourrait tout changer.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'atletico voudra jamais le vendre au Real de toute façon.. Même pour 20M de moins je suis sur qu'il le vende à un club autre qu'eux vu la rivalité.
Bof! Les rivalités sont toujours exagérées et elles varient avec le temps.

Je me souviens du transfert d'Hugo Sanchez de l'Atletico au Real dans les 80's. Et Hugo Sanchez, c'était autre chose qu'Aguero, question buteur!

(Même si Aguero est un vrai bon joueur.)
Il pourrait aussi lâcher les pépètes directement pour Aguero tonton Wenger!
Aguero à Arsenal, comment peut on y croire 1 seconde?
@Lilsun92 Des transferts improbable on en a vu d'autres, et même pires. Pourquoi pas celui ci ?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot à Bordeaux
0 5