En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Arsenal mise sur Agüero

Wenger avait déclaré qu'il aimerait voir Benzema rejoindre les Gunners la saison prochaine. Le Daily Mail affirme aujourd'hui qu'Arsenal suit également Gonzalo Higuain, déjà convoité par Chelsea, le voisin londonien.

Les Gunners comptent donc sur la venue d'Agüero au Real pour pousser un des deux attaquants madrilènes à partir. Sachant que le Real veut aussi conserver Adebayor, à condition de le payer moins cher que les 16 millions d'euros réclamés par City, il y aurait un risque important d'embouteillage devant.

Si un des deux devaient quitter le Real, il serait toutefois plus probable que ce soit le Français, car Mourinho tient absolument à son attaquant argentin, qu'il a toujours considéré comme son titulaire en pointe.

Agüero pourrait tout changer.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Gillot à Bordeaux