1. //
  2. // Tottenham / Arsenal (3-3)

Arsenal, maître du déjà-vu

On aurait pu se douter du scénario, surtout contre Tottenham : défenses en bois contre attaques à tout-va, et à la fin, Arsenal qui ne gagne pas malgré une avance de +2 au score. Le titre s'éloigne définitivement et la deuxième place passe dans les mains de Chelsea.

Modififié
0 13
Comme au match aller, les Gunners n'avaient visiblement pas assez de deux buts d'avance pour sécuriser une victoire qui leur aurait offert un mince espoir de parler titre pour cette fin de saison.



Et c'est bien dommage, car ce soir, Arsenal a su se montrer bien plus inspiré offensivement que contre Liverpool - pourtant avec Wilshere sur le banc au coup d'envoi (Diaby et Song dans l'axe) - avec un Fabregas en 10 enfin précis dans ses ouvertures, comme sur le premier but du trop rapide Walcott et avec un Nasri de retour dans le rayon des buteurs (frappe à l'entrée de la surface, 2-1). Bien dommage aussi car ce Tottenham-là a certes mis du rythme dans la rencontre, avait du punch, a « challengé » , a certes encore prouvé qu'il était un exemple de mental – tout au moins, face à une équipe du calibre d'Arsenal – mais il aura surtout donné l'impression de renier trop souvent, notamment en première période, une de ses principales forces : étirer le jeu sur la largeur pour ouvrir sur les deux ailes, user les latéraux. Cela était dû sans doute au choix tactique de Redknapp : un 442 avec Van der Vaart en ailier droit, et non Lennon, sur le banc, et les deux tiges Crouch et Pavlyuchenko en pointes. Et comme le Hollandais n'est pas franchement homme à occuper un flanc, Tottenham ne s'en remettait à droite qu'au bon vouloir de Corluka, remplacé à la pause par Kaboul, pas franchement l'homme de couloir idéal. Et à gauche alors, Gareth Bale, c'est du poulet ? C'est officiellement le meilleur joueur de Premier League paraît-il depuis dimanche soir, non ? Le Gallois a fait quarante-cinq minutes seulement, rentré prématurément au vestiaire avant la pause, après une cartouche monumentale mais « légale » de Szczesny. Bale n'aura même pas eu le temps de voir la reprise de volée parfaite, pure, laser d'Huddlestone des vingt-cinq mètres (2-3). Il aura juste permis l'entrée en jeu de Lennon, poison par ses appels et décisif sur le duel face au portier polonais provoquant le pénalty égalisateur de Van der Vaart (3-3). Il y avait donc comme un déséquilibre chez ces Spurs bien trop penchés à gauche.



C'est bien dommage toujours car Gomes et Gallas avaient décidé de faire deux petits cadeaux à Arsenal : une parade ridiculement savonnée du Brésilien sur un but de Van Persie en seconde période - but refusé pour un hors-jeu inexistant - et un contrôle poitrine très approximatif du Français sur la réalisation, validée par l'arbitre cette fois-ci, de RVP (40', 1-3). Et c'est bien dommage enfin car l'arbitre s'était globalement montré plutôt clément avec l'équipe d'Arsène Wenger (qui ne retiendra sans doute que le but retiré à Van Persie), laissant de façon incompréhensible Diaby sur le terrain, coupable, en première période d'un tacle force rouge sur Modric, pas veinard ce soir puisque Song et Djourou y sont aussi allés de leurs chatouilles sur les chevilles et l'arbitre lui oubliera un penalty.



Mais, voilà, on ne se refait pas comme ça, en un claquement de doigts, chez les Gunners, qui n'auront profité de ces deux buts d'avance que durant quatre minutes, qui ont passé les vingt dernières de la rencontre à serrer les fesses devant les déferlantes des Spurs, qui, s'ils n'ont pas fourni autant de centres qu'à l'habitude, ne se sont pas fait prier pour s'engouffrer dans les espaces entre les défenseurs latéraux et les centraux. Szczesny, maladroit dans sa sortie pleine surface sur Lennon, sauvera même le strict minimum en fin de rencontre, à savoir le point du match nul. Non, Arsenal n'ira pas jusqu'à laisser la victoire aux Spurs dans les derniers instants, pas comme à l'Emirates. Mais, quand il sera temps de faire le bilan de cette saison 2011, les protégés d'Arsène n'auront pas à chercher trop loin les sept points les séparant ce soir du leader Manchester United : un mental indigne d'un prétendant au titre, les nuls improbables à Newcastle, contre Liverpool, ainsi que cette double confrontation face aux Spurs.



Ce mercredi soir, un dernier coup de pelle est même venu leur taper le crâne : Chelsea, annoncé mort en début d'année, est le nouveau dauphin des Red Devils, grâce à sa victoire contre Birmingham (3-1).



Tottenham / Arsenal : 3-3

Buteurs : Van der Vaart (7', 70' sp) et Huddlestone (44') pour les Spurs ; Walcott (5'), Nasri (12') et Van Persie (40') pour les Gunners



Ronan BOSCHER

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nan mais franchement ils font exprès ? C'est pas possible autrement. Ou les joueurs cherchent à virer Wenger.
Au moins, ce match là à permis de voir un peu de beau foot pendant la première mi temps Real/barça qui n'était pas terrible ^^
j'aimerai connaitre l'explication de Wenger sur les finish de manchester et sur ceux d'arsenal...soit il est aveugle soit il s'enferme volontairement dans sa politique

Wenger s'est-il coaché des joueurs de caractère?
Wenger sait-il encore gagner un titre? (Poulidor si tu nous entend démaraboute le)
Wenger arrive-t-il à la même conclusion que tout le monde: manque de cadres & de caractères?
Veut-il absolument triompher avec ses enfants envers & contre tous?

ça devient affligeant, bientôt on aura le top 10 des matchs ou arsenal gagnait par 2 but d'écart sans prendre 3 points, limite sur cette saison ils viennent d'établir un record de la remontada inversée
Et en plus de tout ça, il ne montre jamais le bon exemple à ses joueurs : au lieu de les remettre en cause sur leur manque de concentration en fin de match, et de se remettre en cause lui-même sur ses choix parfois mauvais, il préfère tout mettre sur le dos de l'arbitrage ... Il a bon dos 5 min, à la longue ça devient lourd !
Arsenal, surtout maître du tout perdu! je suis un fan des gunners et ca commence à devenir lamentable!

Wenger est/était un bon entraîneur mais il n'a plus les c*uilles pour mener cette équipe vers un titre! Autant je respecte son projet de faire jouer des jeunes + tout ce qu'il a fait pour le club autant ses capacités à diriger un groupe me laisse perplexe. Il y a quelques années il en était capable (la saison des invincibles) mais ce n'est plus d'actualité. Selon moi il a fait son temps.

Des qu'il y a un peu de tension les joueurs se liquéfient et Wenger bien plus encore. Il suffit de voir comment ils ont joué contre Birmingham en finale de la coupe de la ligue! Aucun fond de jeu, aucune hargne dans leur yeux et c'est pas Wenger, qui se pose en victime permanente qui va gueuler pour les remotiver! Wenger n'a plus la force mentale pour ce genre de défi.

Et niveau effectif il a quelques rater depuis quelques années: Rosicky, les gardiens, Denilson, Diaby, bentner etc. Ce sont de bons joueurs mais n'ont pas le niveau , ce sont des deuxiémes couteaux et pour certains, ils sont juste bon pour la réserve. Il manque des joueurs de la trempe d'un Kuyt ou d'un Puyol ou même un joey Barton mais les meilleurs techniquement mais qui sont capable de gueuler
L'attitude de M. Wenger sur la photo de l'article semble assez bien synthétiser vos analyses ainsi que le sentiment général à propos des Gunners.

Ca fait iech tout ça mais je préfère me cacher le visage et ne pas regarder la vérité en face.
Bon ben là je crois que c'est clair, si Wenger ne change pas plein de choses dans son équipe à l'intersaison et ne se met pas à gueuler et à punir, il faudra tout simplement le foutre dehors.

Les critiques sont trop unanimes et sont les mêmes depuis trop longtemps pour être infondées. Surtout que la seule chose qui permettait de relativiser était l'age et que ça commence à plus tenir debout.

Et puis franchement avec le recul quand on regarde les joueurs qu'il a laissé partir, on se dit que c'est justement ceux dont le mental bien que désagréable aurait pu apporter à l'équipe l'état d'esprit manquant. Bref il est doublement responsable de la situation.
Bien que je défende souvent Arsène Wenger sur ce forum, l'honnêteté me pousse à abonder dans le même sens que la plupart des commentaires.

L'équipe joue bien, a une identités de jeu, et le coach sait faire les bons choix tactiques. Mais pourquoi n'y a t il personne pour gueuler quand les joueurs se déconcentrent? Pour envoyer une chaussure à la figure de Fabregas ou RVP un fois de temps en temps.

Peut être un joueur moins doué techniquement mais avec du charisme.

Le problème c'est que ce rôle Thierry Henry n'était pas capable de l'assumer, il voulait continuer à être celui pour qui l'équipe joue. Gallas n'a pas pu se faire respecter des jeunes comme Nasri. Eboué est trop gentil. Silvestre, Sol Campbell? pffff

Une éventuelle recrue (Seedorf? Van Bommel?, Xabi Alonso? Forlan?, Lissandro?...) mettrait du temps avant d'avoir la légitimité nécessaire. Alors personnellement à moins de faire revenir Pat Vieira ou Kolo Touré, je vois pas...
@Samuel: Le problème c'est qu'il suffit pas d'avoir le bon mental, faut aussi être bon, bien intégré et charismatique. Déjà c'est chaud. Nasri par exemple, on peut pas lui enlever son mental de gagneur mais il sera surement jamais un leader.

En fait la question que je me pose, c'est: Est-ce que si un tel joueur se retrouvait à Arsenal, il s'embrouillerait pas direct avec Wenger et les mous qui veulent pas qu'on leur gueule dessus et se retrouverait direct ailleurs?
Je ne vois que des critiques sur Wenger, mais êtes vous sûr qu'il soit le seul responsable ?
Il n'y a aucun entraîneur en Europe qui a son talent pour trouver et former les futurs talents de demain.
Après, sur le terrain, c'est encore un des rares à donner un vrai style de jeu à son équipe.
Le problème ne viendrait-il pas des joueurs qui connaissent la réputation de formateur du club et qui s'en servent pour lancer leurs carrières de mercenaires ?
Je dis ça en regardant un joueur comme Wilshere. Il est un des seuls à avoir déclaré sa flamme pour Arsenal et sur le terrain c'est également le seul qui semble ne jamais vouloir lâcher. Ce n'est pas le cas d'autres joueurs comme RVP ou Fabregas qui ne pensent qu'à pouvoir se barrer un jour.
L'erreur de Wenger ne serait-elle pas plutôt de ne pas vouloir laisser partir les vieux -ces pseudos cadres- pour essayer de reconstruire l'équipe autour de jeunes motivés et d'un ou deux piliers de Premier League sous-côtés à la Barton, pour durcir l'équipe ?
Avec ces quelques changements l'équipe pourrait vite changer de visage je pense ...
SuperPippo le clairvoyant, je te suis! Le cadre qui sortira du groupe s'appelle Jack comme le dit la prophétie.

Par contre, je comprend la difficulté qu'a Wenger à lâcher ses cadres qui à l'entraînement (et souvent en match) le font rêver. Il se dit surement qu'il est plus proche de la solution en les laissant mûrir (en pensant "cette année c'est la bonne") qu'en modifiant profondément son équipe.

Je ne sais trop quoi penser même si je soutiens clairement Wenger (beau jeu et bons résultats par rapport aux investissements consentis) mais en tout cas, je reste confiant pour l'avenir. Je crois vraiment en ce petit Wilshere!
Ramsey aussi pourrait être pas mal d'ici un ou deux ans. Je sais qu'il n'y en a que pour Wilshere mais bon...
En tout cas, ca fait visiblement chier Wenger...
Hier à 16:19 Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 2 heures Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 3
il y a 4 heures Wenger s'invite au match Nouvelle Zélande-Îles Fidji 1 il y a 7 heures Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 9 il y a 7 heures Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 8 il y a 9 heures Sheffield United sauvé par la bière 13 il y a 9 heures Neymar veut jouer avec Coutinho 20
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 20:00 Une maison close comme sponsor 28 Hier à 17:48 Knockaert joueur de l'année ? 17 Hier à 16:54 Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 Hier à 15:39 La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Hier à 14:51 Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 Hier à 13:45 Justin Kluivert régale en U19 5 Hier à 11:54 Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 Hier à 11:52 Hatem intime, épisode 2 81 Hier à 11:43 Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 Hier à 10:36 En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 9 Hier à 09:38 La belle enroulée au Costa Rica 5 Hier à 09:24 Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 Hier à 09:02 Barzagli pris la main dans la discothèque 24 Hier à 08:33 Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8
0 13