1. // Premier League 2016-17

Arsenal-Liverpool pour débuter en Premier League

Modififié
3 5
Alléchant.

Le calendrier 2016-2017 de la Premier League a été dévoilé ce mercredi et le programme donne envie. Le premier choc aura lieu dès la première journée avec le match Arsenal - Liverpool à l’Emirates Stadium. Le champion en titre Leicester débutera sa saison sur le terrain du promu Hull City.

Le derby de Manchester et les retrouvailles tant attendues entre Guardiola et Mourinho auront lieu lors de la 4e journée, le 10 septembre à Old Trafford. Retrouvailles toujours, le coach portugais fera son retour sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter son ancienne équipe de Chelsea désormais entraînée par Antonio Conte lors de la 9e journée.

Patience, coup d'envoi le 13 août, un mois seulement après la fin de l'Euro. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le calendrier pour Liverpool est pas terrible avec déplacements à Arsenal et Tottenham et réception d'un promu et de Leicester City sur les 5 premiers matchs..

Il va falloir être costaud sous peine de perdre dès le début du championnat de la crédibilité en Premier League..
Ravière Pastauré Niveau : National
Si Arsenal foire encore son mercato et ne se renforce pas, je pense que ça va être très dur pour eux d'arracher une place en LDC.

Avec l'arrivée des meilleurs coachs (bMourinho, Guardiola, Conte + Klopp, Pochettino et Ranieri déjà présents ), la concurrence va être très forte, les clubs historiques vont revenir au premier plan et je vois mal Arsenal rivaliser avec eux.
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Perso, j'ai surtout noté les dates des gros matchs de Hull City. Ainsi, je vais pouvoir me lâcher sur tous les joueurs suspendus ou blessés qui manquent Hull.
Liverpool a demandé à Barnsley de jouer chez eux le weekend du 20 août pour qu'Anfield soit rénové. Les 5 premiers matchs serait donc 4 déplacements à Arsenal, Barnsley, Tottenham, Chelsea et reception du champion en titre Leicester ... Juste après l'Euro, va falloir tenir le coup physiquement ! Heureusement que Petit Couteau s'est fait sortir au 1er tour de la Copa
Au moins un match que les deux équipes ne perdront pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5