Arsenal, le "nouveau Barça" selon Oxlade

Modififié
5 9
Il s'est passé un petit événement jeudi soir, lors de la large victoire de l'Angleterre contre Saint-Marin (5-0).

Cinq joueurs d'Arsenal se sont en effet retrouvés alignés ensemble sur la pelouse (Alex Oxlade-Chamberlain, Jack Wilshere, Calum Chambers, Kieran Gibbs et Danny Welbeck), chose qui n'était plus arrivée depuis… 1934.

Interrogé après la rencontre, Alex Oxlade-Chamberlain a eu des mots plutôt élogieux envers son club puisqu'il croit ni plus ni moins que le vivier de joueurs anglais des Gunners peut être aussi bénéfique à la sélection anglaise que le sont ceux du Real et du Barça pour la sélection espagnole. « L'Espagne est très influencée par le Real Madrid et Barcelone, a-t-il déclaré. Quand tu regardes jouer l'Espagne, c'est presque comme regarder le Barça et le Real à la fois, avec le nombre de joueurs qu'il y a sur la pelouse. »

Le jeune Gunner a ainsi apprécié de se retrouver sur la pelouse de Wembley avec autant de camarades en club. « C'est une bonne chose qu'on vive ça avec Arsenal en ce moment, a-t-il poursuivi. Vous aurez sûrement remarqué une présence plus importante de joueurs anglais au club, c'est dur de ne pas le voir. C'est une bonne chose pour moi qui suis moi-même anglais. On a conscience que tous les étrangers de notre équipe sont vraiment bons, mais c'est vraiment sympa de voir tant de joueurs anglais de chez nous se retrouver à jouer au niveau international. Le simple fait de se connaître les uns les autres, sur et en dehors de la pelouse, ça aide vraiment à souder l'équipe. »

Maintenant, il faut aussi que cela aide à la faire gagner.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Continuez de cracher sur Arsène, faites vous plaisir, ce mec voit loin.
nastyprod Niveau : DHR
Le "petit" barça serait plus juste
En tout cas c'est bien Arsenal et Liverpool qui fournissent les principaux jeunes talents de la sélection...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Encore un titre racoleur...
Une légende photo superbe. Par contre Arsenal me fait plus penser à Lyon qu'à Barcelone.
Je redoutais une chute aussi basse et facile. Putain qu'est ce que ça me véner, j'ai l'impression d'avoir mes ragnagnagna
Arsène's Way Niveau : DHR
Je m'attendais à autre chose en lisant le titre. SoFoot fait dans le racoleur, c'est pas bon signe
canadienroyal Niveau : District
Il n'a jamais dit que c'est le nouveau barca! Sinon ca fait plaisir de voir autant des anglais qui jouent a l'Arsenal mais sur les 5 joueurs aucun est vraiment indispensable dans la selection. Chambers tres talentueux mais encore jeune, Gibbs pas ouf dans les duels, Chamberlain lui qui bouche des trous dans son club, Sturridge me semble meilleur que Welbeck et pour Wilshere, quand il joue en 10, il est peut etre plus tonique qu'Ozil dans les dribbles mais trop lent dans sa tete et il delivre tres peu de passes decisive. En relayeur, il a tjrs ce probleme de concentration et il perd assez souvent le ballon dans l'axe peu devant sa defense.
C'est même plus racoleur, c'est mensonger à ce niveau.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 9