En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal, le "nouveau Barça" selon Oxlade

Modififié
Il s'est passé un petit événement jeudi soir, lors de la large victoire de l'Angleterre contre Saint-Marin (5-0).

Cinq joueurs d'Arsenal se sont en effet retrouvés alignés ensemble sur la pelouse (Alex Oxlade-Chamberlain, Jack Wilshere, Calum Chambers, Kieran Gibbs et Danny Welbeck), chose qui n'était plus arrivée depuis… 1934.

Interrogé après la rencontre, Alex Oxlade-Chamberlain a eu des mots plutôt élogieux envers son club puisqu'il croit ni plus ni moins que le vivier de joueurs anglais des Gunners peut être aussi bénéfique à la sélection anglaise que le sont ceux du Real et du Barça pour la sélection espagnole. « L'Espagne est très influencée par le Real Madrid et Barcelone, a-t-il déclaré. Quand tu regardes jouer l'Espagne, c'est presque comme regarder le Barça et le Real à la fois, avec le nombre de joueurs qu'il y a sur la pelouse. »

Le jeune Gunner a ainsi apprécié de se retrouver sur la pelouse de Wembley avec autant de camarades en club. « C'est une bonne chose qu'on vive ça avec Arsenal en ce moment, a-t-il poursuivi. Vous aurez sûrement remarqué une présence plus importante de joueurs anglais au club, c'est dur de ne pas le voir. C'est une bonne chose pour moi qui suis moi-même anglais. On a conscience que tous les étrangers de notre équipe sont vraiment bons, mais c'est vraiment sympa de voir tant de joueurs anglais de chez nous se retrouver à jouer au niveau international. Le simple fait de se connaître les uns les autres, sur et en dehors de la pelouse, ça aide vraiment à souder l'équipe. »


Maintenant, il faut aussi que cela aide à la faire gagner.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7