Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Arsenal : la guerre des billets continue

Modififié
Voilà un soutien de poids pour les supporters de Manchester City. Scandalisés par le tarif de 62£ (75€) réclamé par Arsenal pour le choc du week-end en Premier League, les protestations des fans des Citizens ont trouvé écho chez… les supporters d'Arsenal.

Un groupe de supporters des Gunners a envoyé une lettre au chief executive du club Ivan Gazidis dans laquelle ils disent au board tout le bien qu'ils pensent de la nouvelle grille de tarifs imposée par Arsenal cette saison (avec plusieurs catégories de matchs selon la qualité de l'affiche).

« Depuis le début de la saison, la nouvelle structure des prix des places a été vue par les supporters avec un grand cynisme. Pour beaucoup d'entre nous, le club donne d'une main et reprend de l'autre. Bien sûr, les tickets à prix réduit pour les matchs moins importants sont les bienvenus, mais l'augmentation exorbitante du prix des matchs de catégorie À est trop forte. Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver un fan de football considérant que ce prix est raisonnable (NDLR : entre 75 et 153 euros). La faible vente de place aux supporters de Manchester City et le nombre de plus en plus élevé de sièges vides semblent indiquer un profond dysfonctionnement. Nous appelons donc à un gel du prix de tous les tickets pour la saison 2013-2014. »

Du côté d'Arsenal, on assure que le récent boycott des fans de City est une première, et que Chelsea et Tottenham ont écoulé toutes les places qui leur avaient été attribuées, alors que Liverpool devrait bientôt faire de même.


« Nous comprenons les problèmes des supporters, surtout avec la crise économique que nous vivons. Notre nouvelle grille de tarifs a permis de créer 90 000 billets moins chers que l'an dernier. Nous continuerons à travailler pour permettre aux supporters d'assister aux matchs à des prix abordables » , a indiqué Mark Gonnella, directeur de la communication du club londonien.

Pas sûr que ça suffise à calmer la foule… BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses jeudi 21 juin Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 jeudi 21 juin Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8
À lire ensuite
Ramos prend cinq matchs