Arsenal : la guerre des billets continue

Modififié
7 11
Voilà un soutien de poids pour les supporters de Manchester City. Scandalisés par le tarif de 62£ (75€) réclamé par Arsenal pour le choc du week-end en Premier League, les protestations des fans des Citizens ont trouvé écho chez… les supporters d'Arsenal.

Un groupe de supporters des Gunners a envoyé une lettre au chief executive du club Ivan Gazidis dans laquelle ils disent au board tout le bien qu'ils pensent de la nouvelle grille de tarifs imposée par Arsenal cette saison (avec plusieurs catégories de matchs selon la qualité de l'affiche).

« Depuis le début de la saison, la nouvelle structure des prix des places a été vue par les supporters avec un grand cynisme. Pour beaucoup d'entre nous, le club donne d'une main et reprend de l'autre. Bien sûr, les tickets à prix réduit pour les matchs moins importants sont les bienvenus, mais l'augmentation exorbitante du prix des matchs de catégorie À est trop forte. Nous pensons qu'il vous sera difficile de trouver un fan de football considérant que ce prix est raisonnable (NDLR : entre 75 et 153 euros). La faible vente de place aux supporters de Manchester City et le nombre de plus en plus élevé de sièges vides semblent indiquer un profond dysfonctionnement. Nous appelons donc à un gel du prix de tous les tickets pour la saison 2013-2014. »

Du côté d'Arsenal, on assure que le récent boycott des fans de City est une première, et que Chelsea et Tottenham ont écoulé toutes les places qui leur avaient été attribuées, alors que Liverpool devrait bientôt faire de même.

« Nous comprenons les problèmes des supporters, surtout avec la crise économique que nous vivons. Notre nouvelle grille de tarifs a permis de créer 90 000 billets moins chers que l'an dernier. Nous continuerons à travailler pour permettre aux supporters d'assister aux matchs à des prix abordables » , a indiqué Mark Gonnella, directeur de la communication du club londonien.

Pas sûr que ça suffise à calmer la foule… BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ririquiquiquelme Niveau : DHR
mon Cul sur la commode
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ramos prend cinq matchs
7 11