En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Arsenal : La 1000e pour Wenger

Modififié
Ce week-end en Premier League, il serait préférable de jeter un œil à la rencontre qui opposera Arsenal à Chelsea, à l'Emirates Stadium. Au-delà du choc entre le leader et le troisième de Premier League, c'est surtout un homme qui va attirer toutes les caméras : Arsène Wenger.

À l'occasion du derby londonien, l'homme de 64 ans officiera sur le banc des Gunners pour la 1000e fois en tant que coach. Une performance exceptionnelle à laquelle l'intéressé a dû réagir lors du point presse : « Je suis sûr qu’un jour, quand je me retournerai, je serai fier. Surtout de mes premières années, car la deuxième période a été plus compliquée, sans trophée. J’ai initié un changement compliqué. J’ai accepté de rester en sachant qu’on avait seulement une petite chance d’être champion. C’est un grand honneur d’être là depuis aussi longtemps et personne ne pouvait imaginer cela. »

Sur le compte Twitter du club, tonton Arsène est également passé par quelques gazouillis : « Je souhaite rester le plus longtemps possible au club, mais je dois avouer que réaliser 1000 autres matchs avec Arsenal sera difficile. »



Arrivé au club en 1996, Wenger terminera cette année sa dix-huitième saison dans le club du Nord de Londres. Un bel exploit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 4 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4