Arsenal kiffe les Colombiens de Porto

Modififié
0 7
C'est ce qu'on appelle un virement de bord.

Après des années passées à compter ses sous sans véritable réussite, Arsène Wenger serait prêt à troquer le lèche-vitrine contre le vrai shopping. Après avoir claqué 37,8 millions d'euros pour s'attacher les services d'Alexis Sánchez, le board d'Arsenal serait prêt à lever des fonds pour s'offrir deux autres Sud-Américains cet hiver. En effet, selon le Daily Mail et Record, les Gunners chassent les Colombiens du FC Porto Jackson Martínez et Juan Fernando Quintero.

Deux joueurs qui sont respectivement dans le viseur de Liverpool et de la Juventus, mais pour lesquels les Londoniens seraient prêts à proposer 75 millions d'euros.

Apparemment, à Arsenal, on est très content de sa défense.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Y.Tsigalko Niveau : DHR
Juste par curiosité j'aimerais connaitre les primes d'intéressement et de participation pour les employés du club de Porto sur ces 10 dernières années. J'aurais tendance à croire que le temps est au beau fixe.
Rapid Bukkake Niveau : Loisir
"Après des années passées à compter ses sous sans véritable réussite, Arsène Wenger serait prêt à troquer le lèche-vitrine contre le vrai shopping."

Je pense qu'il faudrait plutôt écrire : "Après des années à construire un club pérenne financièrement, qui possède notamment un des plus beaux stade dans une des villes où l'immobilier coûte le plus cher ainsi qu'un des meilleurs centres de formation au monde, Wenger dispose enfin d'un budget lui permettant de lutter avec les top clubs anglais".

Et puis quand tu vois les achats des deux dernières saisons avec Ozil, Sanchez et Wellbeck en tête de gondole, tu te dis que Wenger n'a globalement pas mauvais goût.
jean-registre Niveau : CFA2
Vaut mieux qu'arsene mette 75 millions sur Hummels. Et puis bicrave cette arnaque de Giroud et acheter un VRAI BUTEUR
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7