En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal, Joel Campbell et le recrutement

Après Gervinho et Carl Jenkinson, Arsenal s'apprête à officialiser l'arrivée d'un troisième renfort pour la saison prochaine.

Joel Campbell, 19 ans, international Costa-Ricien viendra très prochainement renforcer la ligne d'attaque des Gunners. Deux petits détails restent à régler, la visite médicale et l'obtention d'un permis de travail. «  Tout est virtuellement prêt » confie même le père de l'ancien joueur du CD Saprissa à La Prensa Libre.


A en croire le club, Campbell ne sera pas la dernière recrue des Londoniens, et Arsène Wenger pourrait continuer son recrutement par petites touches pendant les semaines qui viennent. «  Nous n'en avons pas du tout terminé. Nous préférons juste rester discrets. Nous travaillons dur en privé. Nous comprenons très bien où se trouvaient nos faiblesses. (...) Financièrement nous sommes solides. Nous avons des ressources » a déclaré au Guardian, un membre de la direction.


Assez de ressources pour conserver Nasri et Fabregas ?



RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 9 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7