Arsenal, Joel Campbell et le recrutement

0 0
Après Gervinho et Carl Jenkinson, Arsenal s'apprête à officialiser l'arrivée d'un troisième renfort pour la saison prochaine.

Joel Campbell, 19 ans, international Costa-Ricien viendra très prochainement renforcer la ligne d'attaque des Gunners. Deux petits détails restent à régler, la visite médicale et l'obtention d'un permis de travail. «  Tout est virtuellement prêt » confie même le père de l'ancien joueur du CD Saprissa à La Prensa Libre.


A en croire le club, Campbell ne sera pas la dernière recrue des Londoniens, et Arsène Wenger pourrait continuer son recrutement par petites touches pendant les semaines qui viennent. «  Nous n'en avons pas du tout terminé. Nous préférons juste rester discrets. Nous travaillons dur en privé. Nous comprenons très bien où se trouvaient nos faiblesses. (...) Financièrement nous sommes solides. Nous avons des ressources » a déclaré au Guardian, un membre de la direction.


Assez de ressources pour conserver Nasri et Fabregas ?


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0