Arsenal : Giroud vers un départ ?

Modififié
1 65
Depuis quelque temps, le moral est au beau fixe du côté d'Arsenal. En déplacement à White Hart Lane, les Gunners ont une fois de plus pris le meilleur sur leur rival historique de Tottenham (1-0). Revenu à quatre points de Chelsea avec un match en moins, Olivier Giroud et ses compères sont dans une forme olympique.

Cependant, toutes les affaires ne sont pas enterrées et les vieux démons peuvent ressurgir. Pour ceux qui ont hiberné, il faut savoir que le mois dernier, l'ancien buteur de Montpellier Olivier Giroud s'est excusé sur Twitter, après que la presse tabloïd a raconté qu'il avait flirté dans une chambre d'hôtel avec la top model Célia Kay la veille d'une dérouillée contre Liverpool (défaite 5-1).

Si de l'eau a coulé sous les ponts depuis, un proche de l'attaquant a annoncé au Sun que la femme de l'attaquant lui demandait de revenir en France : « Elle est d'accord pour rester en couple avec lui, mais à la seule condition qu'ils quittent Londres et l'Angleterre. Olivier est désespéré pour sauver son mariage et il sait combien il a été stupide. Il va écouter les exigences de sa femme. »

Selon les dernières informations, le joueur arrivé en juin 2012 à Arsenal aurait été surpris jeudi dernier avec l'agent Muzzi Ozcan. Rien de mieux pour alimenter des rumeurs de départ.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 13
La rumeur bidon du jour
Les femmes contrôlent le monde
Revenir en France ou juste quitter l'Angleterre ? Parce qu'il y a une grosse différence
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 65