Giroud et le manque « de maturité » d'Arsenal

Modififié
2 30
Dans un entretien accordé au site internet du Midi Libre ce mardi, Olivier Giroud revient sur son expérience en Premier League et la course au titre manquée. L'attaquant champion de France avec le MHSC en 2012, en contrat avec Arsenal jusqu'en juin 2016, semble se plaire en outre-Manche : « Je me sens à l’aise dans ce championnat. J’ai fait une première saison pas trop mal, une deuxième plutôt bonne. J’espère faire encore mieux. »

En revanche, lorsque Giroud évoque la saison d'Arsenal, il ne prend pas de pincettes : « Je crois qu’on a manqué de maturité, qu’on a eu beaucoup de blessés à un moment délicat. Surtout, on n’a pas su s’adapter aux grosses écuries et on a souvent dérouillé dans les chocs au sommet. Il faut qu’on progresse sur ces matches, qu’on soit peut-être moins joueurs. Mais c’est dur car c’est notre philosophie de jeu. »

Interrogé également sur son statut de remplaçant en équipe de France, l'international déclare : « Chaque joueur a envie d’être sur le terrain. Maintenant, c’est bien pour l’équipe d’avoir plusieurs attaquants à leur meilleur niveau. Je regarde l’aspect collectif. Mais ça m’a fait plaisir, à un moment, d’apporter ma pierre à l’édifice et je serai là quand on fera appel à moi. »

Enfin, il a ajouté que selon lui, « arriver en quarts, ce serait déjà bien » .

CK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucide.

( Oui j'ai pas envie de me fouler pour le commentaire ).
Le fait de préciser que tu n'as pas envi de te fouler montre que tu t'es foulé un peu quand même
prolhiverpoule Niveau : District
le fait de dire qu'il ne s'est pas foulé,montre que toi en revanche tu n'est t'es pas foulé en reprenant ses dires contre lui.
ahhh avec la fumette la vie est un éternel recommencement...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Deschamps calme Pogba
2 30