Modififié
5 15
Hier, le directeur général d’Arsenal, Ivan Gazidis, a accordé un entretien à la BBC. L’occasion pour le Sud-Africain de parler des finances de son club, qui sont, selon lui, en constantes progressions.

Ainsi, le patron des Gunners a déclaré : « Lorsque l’on regarde vers les deux, trois années à venir, nous aurons une excellente plateforme (financière), qui nous permettra de rivaliser avec n’importe quel autre club dans le monde. »

Des propos qui sont censés rassurer les fans, eux qui n’ont plus vu leur équipe soulever un trophée depuis 2005, soit sept longues années. Cette saison ne semble pas être celle qui mettra fin à cette disette, vu que le club réalise son pire début de saison depuis… 1982.

Après la construction de l’Emirates Stadium, les contrats publicitaires seront l’autre moyen d’engraisser les caisses du club. Des moyens financiers qui pourraient permettre d’enrôler de grands joueurs, selon le proprio des Gunners : « Étant donné que notre évolution financière est bonne, et comme les enjeux économiques sont très présents dans le football, notre capacité à payer de gros salaires pour des grands joueurs sera renforcée. »

En gros, Arsenal pourra acheter des joueurs matures…
GM
Modifié

 //  Tifoso de l'Italie
C'est clair qu'a 1000€ l'abonnement pour la saison, il faut vendre du rêve aux fans des Gunners...
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
5 15