En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Arsenal/Fly Emirates, ça continue

Modififié
Arsenal et la compagnie aérienne Fly Emirates vont rempiler leur partenariat jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.

Après leur deal effectué en 2004 pour 123 millions d'euros et qui a permis notamment la construction de l'Emirates Stadium, les Gunners afficheront à nouveau le nom du groupe dubaïote sur leur maillot pour la somme famélique de 190 millions d'euros.

Ivan Gazidis, le chef exécutif du board d'Arsenal, a annoncé la bonne nouvelle aujourd'hui et déclaré, bien sûr, que cette prolongation de contrat est une excellente chose pour le club : « Cette affaire ne concerne que le football. Il s'agit de nous donner les ressources nécessaires et utiles pour le club. C'est un investissement bien géré afin d'avoir de l'argent supplémentaire pour l'exercice prochain afin d'investir cet été. »


La future monnaie d'échange de tonton Arsène.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 3 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Jussiê, plus fort que tous