En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-West Brom (2-0)

Arsenal fait le travail

Modififié

Arsenal 2-0 West Brom

Buts : Sánchez (6e et 38e) pour les Gunners

Et une qui fait 500.

500e victoire en Premier League pour Arsenal, synonyme de retour sur le podium. Un succès qui porte la signature d'Alexis Sánchez, double buteur à l'Emirates et désormais co-meilleur buteur du club avec Olivier Giroud du haut de leurs 12 buts. Six minutes, un tir, un but pour les Londoniens quand Sánchez se retourne, efface Sandro, puis bat Foster. Arsenal domine, 70 % de possession de balle, mais c'est WBA qui ne passe pas loin de l'égalisation quand McAuley tape la barre de Čech à la demi-heure de jeu.

L'occasion est passée. Car huit minutes plus tard, Sánchez prend le coup franc direct, Giroud se baisse pour laisser passer la frappe, et Foster constate les dégâts dans sa lucarne. La seconde mi-temps se déroule sur un scénario identique, sans les buts. Arsenal domine tranquillement, WBA a son petit moment fort non concrétisé donc, logiquement, repart bredouille. Dans les dernières minutes, Giroud manque de reprendre sa couronne de meilleur buteur local, mais peu importe pour les hommes de Wenger : ce mercredi soir, ils sont repassés devant Manchester City.


Ça compte comme un titre ?

Résultats et classement de la Premier League EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60