1. //
  2. //
  3. // Arsenal-West Brom (2-0)

Arsenal fait le travail

Modififié
237 23

Arsenal 2-0 West Brom

Buts : Sánchez (6e et 38e) pour les Gunners

Et une qui fait 500.

500e victoire en Premier League pour Arsenal, synonyme de retour sur le podium. Un succès qui porte la signature d'Alexis Sánchez, double buteur à l'Emirates et désormais co-meilleur buteur du club avec Olivier Giroud du haut de leurs 12 buts. Six minutes, un tir, un but pour les Londoniens quand Sánchez se retourne, efface Sandro, puis bat Foster. Arsenal domine, 70 % de possession de balle, mais c'est WBA qui ne passe pas loin de l'égalisation quand McAuley tape la barre de Čech à la demi-heure de jeu.

L'occasion est passée. Car huit minutes plus tard, Sánchez prend le coup franc direct, Giroud se baisse pour laisser passer la frappe, et Foster constate les dégâts dans sa lucarne. La seconde mi-temps se déroule sur un scénario identique, sans les buts. Arsenal domine tranquillement, WBA a son petit moment fort non concrétisé donc, logiquement, repart bredouille. Dans les dernières minutes, Giroud manque de reprendre sa couronne de meilleur buteur local, mais peu importe pour les hommes de Wenger : ce mercredi soir, ils sont repassés devant Manchester City.

Ça compte comme un titre ?

Résultats et classement de la Premier League EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Quel match de Bellerin, vraiment...
Je ne crois pas que Barcelone le laisserait trainer encore longtemps à Londres.
J'avais déjà dit ça sur un article précédent mais la c'est pas possible, je suis chiant mais je peux pas laisser passer ça !! Sofoot, vous avez vu le coup franc (bien tiré) de Sanchez ? Il est dans la lucarne sérieusement ?!
Maintenant nimporte quel but est en lucarne quand on lit un résumé !
MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Et la, Arsenal est champion cette saison.
Le troll ultime
Bellerin c'est pas Fabregas. Ok il sort de la Masia, mais n'as rien fait comme formation là haut quasiment, et à tout appris ici, à Londres.
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par LeHkou
Quel match de Bellerin, vraiment...
Je ne crois pas que Barcelone le laisserait trainer encore longtemps à Londres.


Et à la fin il ne sera pas à l'Euro, tout comme Monreal, peut être les 2 seules satisfactions de la saison.

Bon match de Ramsey aussi, y a encore du déchet "Ramseyesque" dans son jeu mais globalement il sort une bonne prestation, et El-Nenny est un vrai plus pour nous il est quasiment tout le temps bon le gars, hâte de le voir la saison prochaine.
Message posté par MarkBass
Bellerin c'est pas Fabregas. Ok il sort de la Masia, mais n'as rien fait comme formation là haut quasiment, et à tout appris ici, à Londres.


Mouais, il a quand même été à la Masia entre ses 8 et 16 ans...
Bellerin est sensationnel, c'est mon latéral droit préféré. Les expérimentés Juanfran et Carvajal lui seront préférés à l'Euro (c'est logique) mais on va commencer à se rendre compte que c'est une pépite. S'il quitte Arsenal on va le retrouver dans un très gros club, vu que Dani Alves ça ne va pas durer éternellement et que Aleix Vidal n'a pas convaincu je crois il est fort probable qu'on le retrouve au Camp Nou un de ces quatre.
José Pierre Fanfan Corridon Niveau : District
Selon Arsene Wenger, le titre est encore possible
LeMagicienOz Niveau : DHR
Je m'inquiétait pour Giroud au final, il a fait un bon match se défonçant pour ses partenaires au lieux de chercher a tous prix a mettre un but. Sinon match monstrueux de la part de Sanchez et Bellerin
A.Sanchez, le Zlatan d'Arsenal qui brille contre les faibles mais dès que ça devient sérieux...

Sinon Giroud on pourra dire ce qu'on veut sur son talent, mais dans l'implication il reste exemplaire.

Mention spécial à Momo Elneny qui sent la bonne pioche de Wenger tel un Flamini (1 ere arrivé pas du retour).

Aller Arsène un Grand DC pour accompagner Koss'(Hummels), un Attaquant tueur (Aubam) et un milieu/ailier creatif (Mhkitaryan) et à toi le quadruplé!.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
237 23