Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal-West Brom (2-0)

Arsenal fait le travail

Modififié

Arsenal 2-0 West Brom

Buts : Sánchez (6e et 38e) pour les Gunners

Et une qui fait 500.

500e victoire en Premier League pour Arsenal, synonyme de retour sur le podium. Un succès qui porte la signature d'Alexis Sánchez, double buteur à l'Emirates et désormais co-meilleur buteur du club avec Olivier Giroud du haut de leurs 12 buts. Six minutes, un tir, un but pour les Londoniens quand Sánchez se retourne, efface Sandro, puis bat Foster. Arsenal domine, 70 % de possession de balle, mais c'est WBA qui ne passe pas loin de l'égalisation quand McAuley tape la barre de Čech à la demi-heure de jeu.

L'occasion est passée. Car huit minutes plus tard, Sánchez prend le coup franc direct, Giroud se baisse pour laisser passer la frappe, et Foster constate les dégâts dans sa lucarne. La seconde mi-temps se déroule sur un scénario identique, sans les buts. Arsenal domine tranquillement, WBA a son petit moment fort non concrétisé donc, logiquement, repart bredouille. Dans les dernières minutes, Giroud manque de reprendre sa couronne de meilleur buteur local, mais peu importe pour les hommes de Wenger : ce mercredi soir, ils sont repassés devant Manchester City.


Ça compte comme un titre ?

Résultats et classement de la Premier League EC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall