En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Arsenal fait jouer les anciens

Faire du vieux avec du neuf. Jamais, la presse anglaise aurait pensé qu'Arsène Wenger, dénicheur de jeunes talents, préférerait les vieilles brocantes aux juteuses transactions.

Jamais avare de livres lorsqu'il s'agit de recruter du jeunot, l'oncle Arsène s'est mis au recyclage, le temps d'une fin de saison. Pendant que la plupart de ses joueurs trimbaleront leurs étrennes sur les pelouses internationales, l'équipe réserve d'Arsenal va rencontrer Wigan cet après-midi.

Jusque-là, rien d'incroyable, si ce n'est la présence dans le onze titulaire de Jens Lehmann et de Jérémy Aliadière, deux anciens du club. Si l'un est venu donner un coup de main, l'autre, sans club, s'entraîne avec les Gunners.

Au moins, Marouane Chamakh sait où il va finir.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18