Arsenal fait jouer les anciens

0 3
Faire du vieux avec du neuf. Jamais, la presse anglaise aurait pensé qu'Arsène Wenger, dénicheur de jeunes talents, préférerait les vieilles brocantes aux juteuses transactions.

Jamais avare de livres lorsqu'il s'agit de recruter du jeunot, l'oncle Arsène s'est mis au recyclage, le temps d'une fin de saison. Pendant que la plupart de ses joueurs trimbaleront leurs étrennes sur les pelouses internationales, l'équipe réserve d'Arsenal va rencontrer Wigan cet après-midi.

Jusque-là, rien d'incroyable, si ce n'est la présence dans le onze titulaire de Jens Lehmann et de Jérémy Aliadière, deux anciens du club. Si l'un est venu donner un coup de main, l'autre, sans club, s'entraîne avec les Gunners.

Au moins, Marouane Chamakh sait où il va finir.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Au jeu de l'entraineur 2004, Aliadière formait rapidement une doublette de feu avec Henry...Cependant, dans ce même jeu, Le Tallec devenait un tueur à Liverpool et un taulier en équipe de France...

Une trajectoire visiblement gâchée (ou tronquée), comme tant d'autres dans le foot pro.
Ou bien un jeu qui juge mal^^
Ah oui, c'est largement possible aussi ! ^^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3