Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Arsenal fait du surplace malgré Giroud

Aujourd’hui en Premier League, pas d’énorme affiche, on jouait surtout dans le milieu et le bas de tableau. Un milieu de tableau que les Gunners n’arrivent d’ailleurs toujours pas à quitter, après leur match nul concédé contre Fulham, à domicile. Dans la zone rouge, Reading et les Queen’s Park Rangers n’arrivent pas à glaner leur première victoire. Sinon, Everton et West Bromwich confirment qu’ils sont les belles surprises de ce début de saison.

Modififié
Arsenal lâche encore deux points

Les Gunners recevaient Fulham pour le compte de la 11e journée de Premier League. L’occasion pour les hommes de Wenger de se rapprocher des équipes de tête. Les choses commencent bien pour Arsenal qui mène vite fait par deux buts d’écart dans cette partie, grâce à des pions de Giroud et Podolski. Mais encore une fois, comme mardi en Ligue des champions contre Schalke, les joueurs d’Arsenal ont été incapables de conserver leur avantage au score. Berbatov et Kačaniklić ont ainsi ramené leur équipe à égalité juste avant la pause. Pire encore, à la 67e, Berbatov transforme un penalty concédé par Arteta, et voilà les coéquipiers de Giroud menés au score après avoir eu la maîtrise du match. L’ancien meilleur buteur de L1, encore lui (69e), permet à son équipe d’arracher un match nul au goût amer. Arteta a pourtant eu l’occasion de devenir le héros de la partie, mais l'Espagnol rate un penalty à la 94e minute de jeu. Arsenal stagne donc à une pauvre septième place et montre, encore une fois, toutes ses limites.

Reading et QPR ne gagnent toujours pas

Dans les autres matchs de cette journée, deux équipes étaient particulièrement surveillées, Reading et Queen’s Park Rangers, les deux dernières équipes à ne s’être toujours pas imposées depuis le début du championnat. Et il va falloir encore patienter au moins jusqu’à la prochaine journée. Reading a été tenu en échec, 0-0 sur sa pelouse par une valeureuse équipe de Norwich, pendant que les coéquipiers de Djibril Cissé se sont eux encore inclinés, 1-0 sur la pelouse de Stoke City, la faute à un but de Charlie Adam à la 52e minute de jeu.

S’il y a bien une équipe qui surprend depuis le début de la saison, c’est West Bromwich. Cinquièmes à la surprise de tous, les joueurs de Steve Clarke ne faillissent pas et ramènent les trois points sur la pelouse de Wigan. Jim Morrison ouvre le score pour les visiteurs à la 31e, avant que Caldwell ne double la mise seulement dix minutes plus tard. Koné réduit le score pour les locaux, en vain. West Bromwich réalise donc une superbe opération en rejoignant Everton à la quatrième place du classement, à deux points seulement de Manchester City.


Fellaini encore et toujours

Les deux derniers matchs de cette journée opposaient Everton à Sunderland et Southampton à Swansea. Les Toffees ont fait le taf, comme à leur habitude, en s’imposant, à domicile, 2 buts à 1 contre une équipe de Sunderland combative en ce samedi après midi. Les visiteurs ont d’ailleurs menés 1-0 toute la deuxième période après l’ouverture du score de Johnson. Mais l’inévitable Fellaini, 76e, puis Jelavić, 79e, viennent donner une victoire précieuse à une équipe d’Everton qui conserve sa belle quatrième place au classement. Dans l’autre match, Southampton et Swansea n’ont pas pu se départager, Schneiderlin a bien ouvert la marque devant son public, mais Nathan Dyer, à la 73e, permettra aux hommes de Laudrup d’arracher l’égalisation.

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 10:02 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 9: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses Hier à 15:49 Pourquoi c’est largement mieux de regarder un match AuBureau plutôt qu’au bureau ? 1 Hier à 14:00 Des bourses d'échanges Panini près de Nantes 8 Hier à 12:20 Où trouver le guide SO FOOT du Mondial 2018 ? Hier à 11:33 Suivez la Coupe du monde sur un bateau à Paris ! 9 Hier à 10:00 Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 9 Hier à 09:54 La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou