Arsenal et Tottenham sur Vertonghen

Modififié
0 2
Les défenseurs centraux belges ont décidément la cote ! Après Vincent Kompany, Thomas Vermaelen ou Daniel Van Buyten, Jan Vertonghen est le nouvel arrière « made in Belgium » à la mode. Tottenham et surtout Arsenal sont d’ailleurs sur la balle pour transférer le capitaine de l’Ajax(24 ans).

La presse hollandaise affirme que l’international belge aurait assisté la semaine dernière à Arsenal-Milanc AC. « Arsenal est un très bon club et il a bien manifesté un intérêt . a lancé Jan Vertonghen à Studio Voetbal aux Pays-Bas. Mon agent sait dans quels clubs je veux bien me rendre et Arsenal est bien sûr l'un d'eux. L'Ajax est déjà occupé à chercher des solutions pour me remplacer  » .

L’un dans l’autre, les Gunners pourraient bien se retrouver avec un axe central Vertonghen –Vermaelen 100% belge, entièrement formé à l’Ajax Amsterdam. En même temps, il ne peut pas être plus lent que Mertesacker…
AdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nononoway Niveau : CFA
Ca va être gai pour le sélectionneur de l'équipe nationale ... Briser des automatismes pour laisser Kompany en défense centrale ?

Vertonghen finira surement arrière gauche. Kompany est pourtant fort intéressant car il a de la technique, ce serait sympa de le voir en milieu défensif mais bon ... c'est le capitaine, j'imagine qu'il jouera où il voudra.

6000 défenseurs centraux de qualité, aucun attaquant ... Triste
Ouai.. tu peux ajouter pas de vraix bons défenseurs lateraux.. pour kompany je suis aussi d'accord, faudrait voir ce que ca donne au milieu, d'ailleurs, je me trompe peut-être ,mais il y a déjà joué à Hambourg je crois bien
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2