Arsenal et Tottenham sur Gameiro ?

0 1
Selon The Sun, Arsenal et Tottenham seraient fortement intéressés par l'attaquant lorientais Kévin Gameiro. Buteur à 15 reprises en 23 rencontres de Ligue 1 cette saison, il réalise encore une fois un exercice de bonne facture.

Suivi de très près par Valence et Bordeaux durant le mercato hivernal, l'international français est finalement resté du côté du Moustoir. Il devrait toutefois se faire la malle en fin de saison. Une bien mauvaise nouvelle pour des Merlus qui bénéficieraient néanmoins d'une bonne rentrée d'argent en cas de transfert. Mais pour le moment, le président lorientais Loic Féry ne veut pas en entendre parler : « Nous faisons des efforts considérables, en vain pour le moment, pour prolonger Kévin. Je n'ai pas abandonné, rien n'est joué » .

Le hic, c'est que les autres clubs non plus n'ont pas abandonné...

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
évidemment la sangsue arsenal qui se pointe.
t'as raison vas-y tu sera que le 173ème joueur sous contrat à arsenal qui en recrute 15 par ans et le 78ème attaquant de l'effectif, idéal pour progresser et jouer régulièrement la carling cup. qu'est ce qu'il est pénible ce club..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mark Clattenburg: acte II
0 1