En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Tottenham

Arsenal et Tottenham appellent au calme

Modififié
L'ambiance risque d'être chaude dimanche après-midi dans le Nord de Londres à l'occasion du derby entre Arsenal et Tottenham, à l'Emirates Stadium. Tellement chaude que les dirigeants des deux clubs se sont sentis obligés de calmer tout le monde avant même que le match ait commencé.

"Avant le match de dimanche, les deux grands clubs encouragent activement tous les supporters à se concentrer sur le soutien de leur équipe et à apprécier ce qui promet d'être un grand match, ont indiqué les deux clubs londoniens dans un communiqué. Le derby du Nord de Londres est toujours spécial et nous espérons que ce match restera mémorable pour ce qui s'y passera sur le terrain ainsi que pour le soutien en tribunes pour les deux équipes. Tous les fans doivent savoir que toute infraction aux règles du stade, notamment les comportements anti-sociaux, ne seront pas tolérés".

Derrière l'inquiétude des dirigeants d'Arsenal et Tottenham se cache un homme : Emmanuel Adebayor. L'attaquant togolais fera son grand retour à l'Emirates après avoir chambré les supporters de son ancien club lorsqu'il avait marqué avec Manchester City en 2009.


Une chose est sûre. Si Adebayor marque, les supporters des Gunners ne répondent plus de rien. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
La scoumoune de Di Maria