Arsenal et ses pertes

0 7
Sale semaine pour Arsenal. Après la défaite contre Birmngham en finale de la Carling Cup ce week-end, les Gunners viennent de publier leurs comptes semestriels et le bilan est négatif.



Sky Sports rapporte que le club entrainé par Arsène Wenger a perdu trois millions d'euros lors du deuxième semestre 2010. Malgré tout les finances restent saines. A titre comparatif, Arsenal avait réalisé un bénéfice de plus de 30 millions d'euros en 2009. Cette différence s'explique par la faible rentrée d'argent liée à la vente de joueurs réalisée l'été dernier : environ 5 millions d'euros. En 2009 Adebayor et Kolo Touré avait été lâché à Man City ce qui avait rapporté près de 40 millions au Gunners.



Reste plus qu'à vendre Fabregas cet été.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A titre comparatif la Juve a annoncé une perte de 39,5M€ sur la même période...
"Reste plus qu'à vendre Fabregas cet été."

ou à gagner un titre... "Arf, ouai, vendons Fabregas" !!!
=]
Vous êtes obligé d'écrire Carling Cup ? en tant que journaliste, vous pouvez éviter de rajouter une couche de pub : League Cup, c'est impossible à écrire ?
Arsenal est censé gagné plein d'€ (ou plutôt de £) grâce à son stade, et il y a encore des pertes... Après avoir recruté peut-être... Mais aussi s'être débarrassé d'un gros salaire (Gallas)...

Finalement, il existe bel et bien une dérive à cause du système d'Arsenal : Des pré-ados avec des salaires mirobolants...
D'accord avec Gael !!!
Arsenal à son stade (qui est souvent rempli), ses contrats pub,ses résultat (tjrs dans le big four depuis 12 ans) et son centre de formation. Arsenal arrive à perdre des sous jusque parce qu'il ne vendent pas de joueurs.

Ca explique en parti pourquoi en L1 ont peut pas proposer autant de gros salaire qu'en angleterre.
Mais pas du tout, Arsenal est encore tenu par son énorme prêt pour la construction du stade !!
Au contraire les salaires sont contrôlés; et le résultat est plutôt pas mal vu cette dette qui plombe encore les finances du club pour quelques années. Mais ça promet de beaux lendemains plein de pounds !
ça alors!!!

Arsenal à perdu de l'argent pendant cette période? Comme tout les autres clubs qui n'ont pas vendu de joueur au mercato hivernal?

Qu'elle honte cette situation normale!!!!

Pff, Arsenal est surement un des clubs les plus solides du monde financièrement...

Rien qu'avec le pognon qu'ils vont gagner suite à leur finale ça doit éponger ces "pertes"... et il reste les autres compétitions.

Cet article est tout simplement sans intéret et même il fait implicitement croire que ça serait mieux dans les autres clubs ce qui est faux. C'est le degré zéro du journalisme.

Le pognon dans le foot ça se juge à la saison et pas au semestre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Triste anniversaire
0 7