Arsenal et MU sur William Carvalho

Modififié
3 13
William Carvalho pourrait voir son avenir s’écrire en Premier League.

En effet, la dernière pépite du Sporting serait suivie, selon Sky Sports, par deux cadors du championnat anglais, Arsenal et Manchester United.

Il faut dire que le milieu, qui a récemment fêté sa première sélection avec le Portugal lors du barrage contre la Suède, multiplie les bonnes prestations depuis le début de la saison, au point d’avoir été nommé meilleur joueur du championnat pour les mois d’octobre et de novembre 2013.

Futur successeur de Carrick ou d’Arteta ?

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la qu'on va voir si Arsenal a pris une nouvelle dimension grave à Ozil
oliver e benji Niveau : DHR
Il a l'air d'avoir un potentiel énorme. Mais je préfère qu'il reste à Sporting, en vue du mondial, même si je rêve d'y voir Fernando.
Note : 1
Le fameux frère noir de Ricardo.
Je ne connais pas ce joueur. Au milieu je pense qu'Arsenal est équipé. Mais est ce que le board pourrait investir sur un grand attaquant ou un coup de poker (je pense à Demba Ba)...
On dirait presque la version black de Pepe.
Castelejo24 Niveau : CFA2
Un talent énorme, une facilité déconcertante, il y a du Patrick Vieira chez lui, il est assez fou à voir jouer tellement tout semble simple : récupération, relance, orientation, apport offensif, il fait tout!

Il doit encore s'améliorer au niveau de la concentration parce-qu'il a tendance parfois à se relâcher tant ça parait facile pour lui.

Sinon pas de doute : ce sera de l'argent bien investi pour qui l'achètera, mais laissez-le nous encore au moins un an, on en a besoin pour le titre et l'Europe!
Castelejo24 Niveau : CFA2
De toute façon ceux qui voudront le recruter devront cracher parce-que depuis l'épisode Bruma de cet été, Bruno il ne se fera plus avoir, le William il est blindé à 45 millions avec un contrat jusqu'en 2018
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Message posté par Castelejo24
De toute façon ceux qui voudront le recruter devront cracher parce-que depuis l'épisode Bruma de cet été, Bruno il ne se fera plus avoir, le William il est blindé à 45 millions avec un contrat jusqu'en 2018


il est bon sur fut? je v ptet faire une team portugaise.
Tryphon_Ivanov Niveau : DHR
Très bon au Cercle de Bruges. Je n'ai pas encore vu le Sporting cette année, mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit déjà prêt pour ManU ou Arsenal...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Diabaté n'ira pas à Kazan
3 13