Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour
  1. //
  2. // 16es
  3. // Résumé

Arsenal et Milan au petit trot, Batshuayi à la rescousse

Modififié

Étoile rouge Belgrade 0-0 CSKA Moscou




FC Astana 1-3 Sporting Portugal

Buts : Tomasov (17e) pour Astana // Fernandes (48e, sp), Martins (50e) et Doumbia (56e) pour le Sporting

Malmené en première période face à de valeureux Kazakhs, le Sporting Portugal est revenu des vestiaires le couteau entre les dents, inscrivant trois buts en huit minutes. La suite de la deuxième mi-temps a vu les Portugais jouer à la balle face à une équipe d'Astana impuissante et réduite à dix à la suite de l'expulsion de Logvinenko à la 62e minute. Grâce à ce très bon résultat à l'extérieur, les hommes de Jorge Jesus prennent une nette option sur la qualification.


Borussia Dortmund 3-2 Atalanta

Buts : Schürrle (30e) et Batshuayi (65e et 90e) pour Dortmund // Iličić (51e et 56e) pour l'Atalanta

La série de buts continue pour Michy Batshuayi sous ses nouvelles couleurs jaune et noire. Grâce à un nouveau doublé, Batsman permet à Dortmund, mené, de se relancer et puis finalement de l'emporter et d'appréhender le match retour à Bergame avec un résultat un peu plus favorable que le score à l'heure de jeu ne le laissait présager.


Ludogorets 0-3 AC Milan

Buts : Cutrone (45e), Rodríguez (64e, sp) et Borini (90e) pour Milan

Cruelle soirée pour Ludogorets qui a très bien contenu Milan pendant toute la première période avant de craquer à la 45e quand Cutrone reprend de la tête un coup franc de Çalhanoğlu, première tentative cadrée du match pour les Rossoneri. Les Milanais doublent la mise peu après l'heure de jeu sur un penalty de Ricardo Rodríguez à la suite d'une poussée de Moti dans le dos de Patrick Cutrone. Le troisième but milanais par l'intermédiaire de Borini tue définitivement un suspense déjà bien entamé.


Olympique de Marseille 3-0 Braga

Buts : Germain (4e et 69e) et Thauvin (74e)pour Marseille



OGC Nice 2-3 Lokomotiv Moscou

Buts : Balotelli (4e et 28e, sp) pour Nice // Fernandes (45e, sp, 69e et 77e) pour le Lokomotiv



Östersunds FK 0-3 Arsenal

Buts : Monreal (13e), Papagiannopoulos (24e, csc) et Özil (58e) pour Arsenal

Le travail est fait et bien fait pour une équipe d'Arsenal en manque de confiance. En vingt-cinq minutes, la messe est déjà dite quand Papagiannopoulos double la mise pour les Gunners en marquant dans ses propres filets après un premier goal de Nacho Monreal, qui pousse au fond un ballon errant dans la surface de réparation. En deuxième période, Mesut Özil fête dignement son premier match de Ligue Europa depuis 2010 en offrant aux siens le luxe de jouer le match retour les mains dans les poches. Le penalty raté d'Östersunds en toute fin de rencontre ne leur offrira que peu de regrets tant la situation semblait être déjà pliée.



Real Sociedad 2-2 FC Salzbourg

Buts : Odriozola (57e) et Januzaj (80e) pour la Real Sociedad // Oyarzabal (27e, csc) et Minamino (90e) pour Salzbourg

Étrange première mi-temps à San Sebastián, où l'attaquant Oyarzabal marque dans son propre but avant qu'Odriozola, défenseur, ne remette son équipe sur les rails. Il aura fallu un coup franc à travers le mur d'Adnan Januzaj, entré à la pause, pour débloquer la situation. Mais c'était compter sans Minamino, qui arrache un excellent match nul pour Salzbourg dans les arrêts de jeu.


Spartak Moscou 1-3 Athletic Bilbao

Buts : Luiz Adriano (61e) pour le Spartak // Aduriz (22e et 39e) et Kutepov (45e, csc) pour Bilbao

Rencontre somme toute tranquille pour l'Athletic Bilbao, très sérieux, qui a tué le suspense en première période du match aller grâce à un doublé de son buteur Aritz Aduriz et à Kutepov contre son camp. Le but de Luiz Adriano aurait pu relancer le suspense, sauf qu'on imagine mal les Moscovites retourner une situation bien mal engagée.


  • Résultats et classement de la Ligue Europa
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue Europa NB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
    Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises