1. //
  2. // Arsenal & Chelsea

Arsenal et Chelsea rejettent les accusations

Modififié
11 15
On n'a pas fini d'en entendre parler.

Accusés par un médecin britannique dans des déclarations dans le Sunday Times, Arsenal et Chelsea ont nié avoir des joueurs impliqués dans des affaires de dopage. Les deux équipes, citées par le docteur Mark Bonar dans une affaire d'amélioration des performances ont donc toutes deux tenu à réagir.


« Le club d'Arsenal est extrêmement déçu par la publication de ces fausses allégations sans fondement. Le Sunday Times sait que ces accusations n'ont aucune base, mais a tout de même préféré les publier. Le club prend ses responsabilités très sérieusement, et nos joueurs savent très bien ce qui les attend. Nous suivons et adhérons à toutes les directives de l'Agence mondiale anti-dopage. »


Quant à Chelsea, le club s'est défendu de la sorte : « Les accusations du journal à notre égard sont fausses et sans fondement. Le club de Chelsea n'a jamais eu recours aux services du docteur Bonar et n'a jamais eu vent d'un joueur de notre équipe qui aurait été soigné par lui ou ses services. On prend ce problème très au sérieux. Nos joueurs sont régulièrement et rigoureusement testés par les autorités. »

En revanche, l'histoire ne dit toujours pas comment la crevette Nasri a pris tant de masse musculaire après son arrivée à Londres. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

S'il fallait prendre un exemple c'est surtout Adebayor...
Sympa la photo des Worlds Appart.
Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
 //  11:55  //  Aficionado del Uruguay
Alors comme sa le dopage existerais égalemment dans le foot ? Premiére nouvelle !
Rajoutez Séverine Ferrer à cette photo, et c'est digne de "Fan de".
Je me rappelle à l'époque téléfoot, ou il nous expliquait que c'est en Angleterre qu il a découvert à quoi servait une salle de muscle. Rétrospectivement il y a peut être une autre explication.
La technique de mettre sa main sous son biceps pour lui donner l'impression d'être musclé, on l' a tous fait.
Non, pas dans le club entraîné par le sinistrissime "chevalier blanc" et donneur de leçons Wenger, quand même ?
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
La vraie question c'est: Y a t-il des sportifs de haut niveau qui ne sont pas dopés?
c'est bon c'est fatiguant ce discours sur Wenger, ça fait 15 ans que vous le tenez. Tout le monde donne des leçons, tout le monde critique...
Je plussoie mes camarades au-dessus. On dirait un groupe de la fin de la période des Boys Band, genre 2000-2001, dont le clip passerait sur TF1 ente Tfou et le télé-achat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 15