Arsenal entre dans l'histoire

0 4
Arsenal est devenue la première équipe de l'histoire de la Ligue des Champions à n'avoir effectué aucun tir dans un match, le but des Gunners ayant été inscrit par une tête contre son camp de Sergio Busquets.

Le porte-parole de la société de statistiques OPTA a déclaré qu'il y a eu « depuis la saison 2003-2004, 981 matchs de Ligue des Champions et Arsenal est la première équipe à n'avoir pas tiré au but » . Une stat qui ne va pas remonter le moral de tonton Wenger. Le milieu du Barca Javier Mascherano a d'ailleurs gentiment demandé au Français de cesser d'être « stupide » concernant ses réactions sur l'expulsion de Van Persie. L'Argentin est revenu sur le match et a déclaré ironiquement : «  c'était très étrange pour moi, il y avait 1-1 alors qu'ils n'avaient pas encore tiré » . Il a ajouté : « Wenger a le droit d'avoir son opinion, mais les statistiques disent qu'il aurait été injuste que nous ne nous qualifions pas » .


Ca aurait été drôle aussi.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme quoi, Arsenal méritait bien d'être éliminé. Ils ont même pas compté le tir de Van Persie !
Ah merde ma blague tombe à plat à cause de Back2dabeat qui m'a devancé !
Ca mériterais un trophée :D !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4