En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal entre dans l'histoire

Arsenal est devenue la première équipe de l'histoire de la Ligue des Champions à n'avoir effectué aucun tir dans un match, le but des Gunners ayant été inscrit par une tête contre son camp de Sergio Busquets.

Le porte-parole de la société de statistiques OPTA a déclaré qu'il y a eu « depuis la saison 2003-2004, 981 matchs de Ligue des Champions et Arsenal est la première équipe à n'avoir pas tiré au but » . Une stat qui ne va pas remonter le moral de tonton Wenger. Le milieu du Barca Javier Mascherano a d'ailleurs gentiment demandé au Français de cesser d'être « stupide » concernant ses réactions sur l'expulsion de Van Persie. L'Argentin est revenu sur le match et a déclaré ironiquement : «  c'était très étrange pour moi, il y avait 1-1 alors qu'ils n'avaient pas encore tiré » . Il a ajouté : « Wenger a le droit d'avoir son opinion, mais les statistiques disent qu'il aurait été injuste que nous ne nous qualifions pas » .


Ca aurait été drôle aussi.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 9 heures Dupraz quitte le TFC 125 il y a 10 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 13 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7