En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Arsenal engage un médaillé olympique

Décidément, le club d'Arsenal est très porté sur le sprint et la vitesse pure.

Après l'affaire Bellerin, qui est censé pouvoir battre Usain Bolt sur 40 mètres, le club de Londres vient d'engager le quadruple champion olympique Michael Johnson, explique le Daily Mail.

Avec deux médailles d'or sur 400 mètres, une sur 200 mètres et une sur 4x400 mètres, Johnson fait partie des plus grands sprinteurs de tous les temps. Il a été engagé pour aider les jeunes Gunners à améliorer leur vitesse et leur explosivité. « Il s'agit de faire évoluer des athlètes. Comment on accompagne un enfant de sept ou huit ans dans son évolution athlétique jusqu'à ses 17 ou 18 ans. On ne travaille pas avec les joueurs de l'équipe première » a-t-il expliqué.


À quand le tour de Bolt à Manchester United ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 37 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41