Arsenal engage un médaillé olympique

4 3
Décidément, le club d'Arsenal est très porté sur le sprint et la vitesse pure.

Après l'affaire Bellerin, qui est censé pouvoir battre Usain Bolt sur 40 mètres, le club de Londres vient d'engager le quadruple champion olympique Michael Johnson, explique le Daily Mail.

Avec deux médailles d'or sur 400 mètres, une sur 200 mètres et une sur 4x400 mètres, Johnson fait partie des plus grands sprinteurs de tous les temps. Il a été engagé pour aider les jeunes Gunners à améliorer leur vitesse et leur explosivité. « Il s'agit de faire évoluer des athlètes. Comment on accompagne un enfant de sept ou huit ans dans son évolution athlétique jusqu'à ses 17 ou 18 ans. On ne travaille pas avec les joueurs de l'équipe première » a-t-il expliqué.

À quand le tour de Bolt à Manchester United ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 3
Ça sera rigolo de voir les Gunners courir en regardant sur les cotés, l'air de rien, avec le dos bien droit.
Il vient avec ses médecins?
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Un peu de respect ! Ça n'est pas un médaillé olympique comme un autre, c'est Michael Johnson !!! Alors qu'Arsenal l'engage lui et pas un "coureur lambda", c'est franchement assez impressionant ! Il était si dominant dans sa discipline, que s'en était presque un super-héros. Tellement élégant, léger et facile dans sa course, surtout sur 400m. Quelques souvenirs d'enfance, comme avec les triple sauts de Jonathan Edwards.
https://www.youtube.com/watch?v=JQ9cBQANjiw
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3