En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Arsenal en pôle pour Marchetti

On le sait, Arsène Wenger recherche un gardien de but, ce qui devrait pousser Almunia vers la sortie. Mais si c'est pour recruter Mark Schwarzer, ce n'est peut-être pas la peine.

Cette fois-ci, la nouvelle cible est franchement plus conséquente. Il s'agit de Federico Marchetti, qui avait remplacé Gigi Buffon au Mondial. Le président de Cagliari a d'ailleurs confirmé que Marchetti, 27 ans, souhaitait partir : «  Marchetti a exprimé le désir de partir. Le seul club qui pousse vraiment pour sa signature, c'est Arsenal, et nous ferons tout pour le satisfaire » . Selon le Sun, le montant du transfert pourrait s'élever à 6 millions d'Euros, ce qui serait une très bonne affaire pour ce gardien très talentueux.

Mais Mark Schwarzer, c'est tentant quand même...


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Gourcuff sanctionné