En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Arsenal-Lincoln (5-0)

Arsenal dégomme Lincoln et file en demies

Modififié

Arsenal 5-0 Lincoln

Buts : Walcott (45e+1), Giroud (53e), Waterfall (csc, 59e), Sánchez (72e), Ramsey (75e) pour Arsenal

Deux victoires sur les sept derniers matchs, une humiliation face au Bayern en huitièmes de finale de C1, un entraîneur plus contesté que jamais... Heureusement qu'il reste la FA Cup pour ramener un peu de soleil dans la maison Gunner.

Empruntés lors du premier acte, les hommes de Wenger se sont réveillés en seconde période pour mettre Lincoln à genoux. C'est Théo Walcott, après un une-deux léché avec Giroud, qui ouvre le bal, du droit, dans la surface. L'Anglais rend la pareille au Français quelques minutes plus tard en lui offrant un caviar à bout portant, que l'ex-Montpelliérain propulse tranquillement dans le but adverse. Lincoln se désunit, panique, et Luke Waterfall, le capitaine de la formation de cinquième division, détourne dans ses propres filets un centre de Gibbs, qui cherchait à trouver Giroud. Les Gunners continuent de dérouler par la suite et Sánchez, d'une magnifique frappe du droit aux vingt mètres, puis Ramsey, alourdissent la note.


Victoire nette pour les Londoniens, qui rejoignent le dernier carré de la FA Cup. Et peuvent toujours espérer offrir un trophée cette saison à Tonton Arsène, qui vit une année pour le moins compliquée. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20