Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Arsenal/Cardiff

Arsenal décimé

Modififié
« Ramsey et Özil sont forfaits. Ramsey en a pour trois semaines et Özil a vu un spécialiste la nuit dernière, mais je n'ai pas encore les résultats. On a aussi perdu Giroud et Gibbs à Newcastle, alors, en fait, on est plus là ce matin pour voir qui peut jouer demain. »

Arsène Wenger a connu début d’année plus heureux, comme il n’a pas manqué de le faire remarquer à sa sortie de l’entraînement hier après-midi lors de la conférence de presse. Et si ses Gunners sont toujours en tête du championnat, les pépins commencent tout doucement à se multiplier.

Après les blessures de dernière minute de Mesut Özil et d’Aaron Ramsey, avant le déplacement à Newcastle (victoire 0-1), Kieran Gibbs (douleur à un mollet) et Olivier Giroud sont venus compléter la liste d’indisponibilité d’Arsène Wenger pour la réception de Cardiff City tout à l’heure (16h). Giroud, unique buteur chez les Magpies, est forfait en raison d'une douleur à une cheville consécutive à un choc subi en première mi-temps : « Il récupère vite et pense qu'il sera rétabli pour le match contre Tottenham samedi en Coupe, même si l'équipe médicale estime que ce sera un peu juste. »

Pour ne rien gâcher, Nacho Monreal et Thomas Vermaelen sont toujours malades et ne seront, sauf surprise, pas sur la feuille de match, tandis que l’incertitude plane toujours sur les éventuelles titularisations de Thomas Rosický (mollet), Jack Wilshere (cheville) et Théo Walcott (épaule).


Bonne année, Arsène !
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 44
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Marange est « à la rue »