En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20e journée
  3. // Arsenal/Cardiff

Arsenal décimé

Modififié
« Ramsey et Özil sont forfaits. Ramsey en a pour trois semaines et Özil a vu un spécialiste la nuit dernière, mais je n'ai pas encore les résultats. On a aussi perdu Giroud et Gibbs à Newcastle, alors, en fait, on est plus là ce matin pour voir qui peut jouer demain. »

Arsène Wenger a connu début d’année plus heureux, comme il n’a pas manqué de le faire remarquer à sa sortie de l’entraînement hier après-midi lors de la conférence de presse. Et si ses Gunners sont toujours en tête du championnat, les pépins commencent tout doucement à se multiplier.

Après les blessures de dernière minute de Mesut Özil et d’Aaron Ramsey, avant le déplacement à Newcastle (victoire 0-1), Kieran Gibbs (douleur à un mollet) et Olivier Giroud sont venus compléter la liste d’indisponibilité d’Arsène Wenger pour la réception de Cardiff City tout à l’heure (16h). Giroud, unique buteur chez les Magpies, est forfait en raison d'une douleur à une cheville consécutive à un choc subi en première mi-temps : « Il récupère vite et pense qu'il sera rétabli pour le match contre Tottenham samedi en Coupe, même si l'équipe médicale estime que ce sera un peu juste. »

Pour ne rien gâcher, Nacho Monreal et Thomas Vermaelen sont toujours malades et ne seront, sauf surprise, pas sur la feuille de match, tandis que l’incertitude plane toujours sur les éventuelles titularisations de Thomas Rosický (mollet), Jack Wilshere (cheville) et Théo Walcott (épaule).


Bonne année, Arsène !
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 5 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27
À lire ensuite
Marange est « à la rue »