Arsenal de Sarandí champion d'Argentine

Modififié
3 12
La fin à suspense du tournoi de clôture argentin a suscité un épilogue non moins surprenant. Jamais couronné au pays depuis sa fondation en 1957 dans la banlieue sud-est de Buenos Aires, Arsenal de Sarandí a remporté hier le championnat d'Argentine.

Le club au maillot bleu et rouge l'a emporté hier lors de la dernière journée contre Belgrano (1-0) tandis que le rival Tigre n'a pu faire mieux à domicile que 2-2 contre Independiente. De son côté, Boca Juniors et son équipe bis se sont inclinés chez les All Boys (3-1).

Pour rappel, Arsenal de Sarandí est présidé par Julio Grondona, omnipotent président de la Fédération argentine depuis 1979. Même le stade d'Arsenal porte son nom...

Comme si Montpellier était titré champion de France avec, à sa tête, Noël Le Graët.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben vous voyez, Arsenal peut gagner des titres !
Arsène Wenger likes this.
Note : 1
Club artificiel , campeon feo !
le club est présidé par le fils actuellement , m'enfin c'est du pareil au meme que le gordo ..
D'accord avec toi Xeneize mais ils ont bien foiré leur fin de saison Boca
Boca a pas vraiment foiré, du point de vue où c'était l'équipe bis dès qu'il y avait un match de Libertadores ...
Et vu qu'ils sont en finale personnellement je suis fier et je ne vis pas sa comme un échec, c'était juste une question de priorité ;)
L'écusson a été fait sur paint ou quoi ?
Arsenal campeon, RiBer qui remonte...... il y a pas comme un lien de parenté ?
Xeneize31 Niveau : DHR
Matt78400, le titre Boca pouvait l'avoir, après avoir été en tête pendant plus de la moitié de la Clausura, mais ils se sont fait fésser par Arsenal la semaine dernière à la Bombonera, alors qu'il n'y avait que les titulaires d'alignés.....la seule véritable équipe Bis, était celle d'hier contre ALL BOYS, sinon c'était des équipes mélangeant titulaires et remplaçants.....Mais il est clair que la Primera n'était pas l'objectif, l'objectif, le seul et l'unique c'est la LIBERTADORES et la gagner encore une fois serait juste énorme. Mais un triplé ça aurait eu de la gueule quand même!!!!
Contre Arsenal justement l'arbitre a été une vraie catin, de toute façon y a toujours des embrouilles avec ce club de salop-e vu que c'est l'autre gros porc qui tient les rennes ...
Pas d'accord les mecs, tout le monde ici est même étonné que el Arse soit devenu champion sans avoir été favorisé par de grossières erreurs d'arbitrage. C'est peut-être un club artificiel et très petit au niveau du pays, mais Lechuga est aussi et surtout un très bon entraineur, même si l'équipe joue énormément en contre, et de toute façon...les chiffres ne mentent jamais.
D'un autre coté, un club qui a trois mille supporters dans tout le pays et qui devient champion de la Primera, ça me troue un peu le fondement...
A noter pour les amateurs de sensations fortes, l'affrontement entre Chaca et Nueva Chicago pour la montée en NB...les supporters les plus dangereux du pays qui vont se rencontrer...âmes sensibles s'abstenir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12