Mercato

Modififié
0 13
Malgré l'arrivée de Mesut Özil, Arsenal n'a pas réussi le mercato parfait, puisqu'Arsène Wenger cherchait à attirer un grand attaquant du côté de Londres. Avec Giroud, Bendtner et Podolski (les deux derniers étant blessés), le coach français dispose en effet d'un effectif restreint dans ce secteur du terrain.

Cette situation pourrait bientôt s'arranger avec la signature de Ciprian Marica (27 ans), ancien de Schalke et libre de tout contrat. L'agent du joueur l'a en tout cas laissé entendre sur Prosport.ro :

« Marica est un grand buteur qui a l'expérience du football européen et il est normal que de grands clubs s'intéressent à lui. Il est tout proche de signer à Arsenal, mais nous devons attendre la semaine prochaine pour le confirmer. »

Arsenal se rabattrait donc sur un buteur roumain pour compenser les échecs des pistes Suárez, Higuaín ou Ba. Dur retour à la réalité. RG
Modifié

O.G Solskjaer Niveau : DHR
Note : 1
"coup d'fesses à tête c'est la technique du cassoulet!"

Le mec dans la plus pure tradition roumaine, s'applique à écraser le joueur au duel sans même jeter un oeil au ballon, easy.
Mehmet Scholl Niveau : Loisir
Note : 14
2010-2011 avec le VFB, 13 matchs, 3 buts
2011-2012 avec Schalke, 21 matchs, 2 buts
2012-2013 avec Schalke, 13 matchs, 3 buts

Vous appelez ça de la concurrence ?

Moi j'appelle ca faire signer un blédard sans contrat pour faire le nombre parce que 2 des 3 strikers actuels sont blessés.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
0 13