Arsenal d'accord pour prêter Wilshere

Modififié
727 43
Arsenal est d'accord pour prêter Jack Wilshere et lui permettre de retrouver du temps de jeu. Le joueur de vingt-quatre ans, dont la dernière blessure remonte à début août, a chauffé le banc lors des trois premières journées de Premier League. Les arrivés de Mohamed Elneny, en provenance du FC Bâle, et de l'international suisse, Granit Xhaka, font de Wilshere le sixième choix d'Arsène Wenger au milieu.

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le joueur n'a pas été convoqué par Sam Allardyce, le nouveau sélectionneur de l'Angleterre, qui a déclaré : « Si Jack joue régulièrement pour Arsenal, il sera dans l'équipe, mais actuellement ce n'est pas le cas, je ne peux donc pas le sélectionner. »

Wilshere qui a défrayé la chronique en avril dernier après avoir distribué les marrons dans un pub londonien, pourra toujours se reconvertir dans le MMA s'il ne trouve pas un club d'ici mercredi minuit. En plus, il paraît que Connor McGregor cherche un nouveau challenger. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça parle de lui à Rome...Tonton t'est sympa mais tu prends le salaire, les frais médicaux et le budget clopes en charge.
KimKällström Niveau : District
Quand même dommage toute ces blessures, il est agréable à voir jouer celui-là !
Usine à joueurs considérés trop tot comme LE sauveur du royaume grâce à 6 mois en surchauffe ce pays!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
727 43