Arsenal d'accord pour prêter Wilshere

Modififié
727 43
Arsenal est d'accord pour prêter Jack Wilshere et lui permettre de retrouver du temps de jeu. Le joueur de vingt-quatre ans, dont la dernière blessure remonte à début août, a chauffé le banc lors des trois premières journées de Premier League. Les arrivés de Mohamed Elneny, en provenance du FC Bâle, et de l'international suisse, Granit Xhaka, font de Wilshere le sixième choix d'Arsène Wenger au milieu.

Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le joueur n'a pas été convoqué par Sam Allardyce, le nouveau sélectionneur de l'Angleterre, qui a déclaré : « Si Jack joue régulièrement pour Arsenal, il sera dans l'équipe, mais actuellement ce n'est pas le cas, je ne peux donc pas le sélectionner. »

Wilshere qui a défrayé la chronique en avril dernier après avoir distribué les marrons dans un pub londonien, pourra toujours se reconvertir dans le MMA s'il ne trouve pas un club d'ici mercredi minuit. En plus, il paraît que Connor McGregor cherche un nouveau challenger. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ça parle de lui à Rome...Tonton t'est sympa mais tu prends le salaire, les frais médicaux et le budget clopes en charge.
KimKällström Niveau : District
Quand même dommage toute ces blessures, il est agréable à voir jouer celui-là !
Usine à joueurs considérés trop tot comme LE sauveur du royaume grâce à 6 mois en surchauffe ce pays!
LapinCrétin Niveau : CFA
« Si Jack joue régulièrement pour Arsenal, il sera dans l'équipe, mais actuellement ce n'est pas le cas, je ne peux donc pas le sélectionner. »

Cette phrase qui aurait dû sortir avant l'Euro...
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Les anglais à Arsenal, ça va devenir une espèce en voie de disparition...

Perso, j'aurai essayé de britanniser un peu l'effectif. Mais vu le prix des joueurs locaux et la mentalité de Wenger je comprends qu'il n'ai pas foutu 20 M sur Mc Nair et 50 sur Drinkwater ou Noble...
Jack, tu Wilshere ta meuf ?
Top-player Niveau : CFA
Note : 1
Jack Wheelchair
Perso, je crois encore en ce gars. Il est un peu fou dans sa tête et a un jeu risqué mais il doit retrouver du rythme après 2-3 années ou il a fait de l'infirmerie son royaume.

Ca parle de lui à la Juve mais ce serait clairement un mauvais choix vu le nombre de mecs dans ce secteur. Mais un challenge en Italie pourrait lui être bénéfique, lui qui déclarait admirer Pirlo et sa science du jeu, peut être qu'une aventure là-bas pourra le faire évoluer dans son jeu et lui amener quelque chose de nouveau.


Un joueur complémentaire avec Renato Sanches, qui est apparemment encore blessé.
Pour McGregor, il doit une revanche à Aldo. Et le gros Dana ne laissera pas passer l'opportunité d'un match 3 contre Diaz pour faire tourner la cash machine.

Pour la brève, je sais pas quoi en penser. Le gars est tout le temps blessé et c'est pas facile de se faire une opinion. 24 ans... Je croyais qu'il en avait 30. ça fait un moment qu'il traîne son spleen quand même. Aller voir ailleurs lui fera le plus grand bien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
727 43