Arsenal cherche un attaquant

Modififié
4 7
C’est désormais dit, Robin van Persie n’évoluera pas sous les couleurs d’Arsenal la saison prochaine. Ayant inscrit près de la moitié des buts de son équipe l’an dernier, il va sans dire que le départ du Batave va laisser un gouffre derrière lui.

Cependant, on pouvait penser que les recrutements de Lukas Podolski et Olivier Giroud auraient suffi dans l’esprit d’Arsène Wenger à pallier l’absence de son ex-capitaine. Que nenni, selon le London Evening Standard.

Histoire de ne jamais se retrouver avec Park ou Chamakh en pointe, les Gunners aimeraient enrôler un autre attaquant de prestige. Deux joueurs sont ciblés : Robert Lewandowski et Stevan Jovetić.

Le premier, champion de Bundesliga pour la deuxième année consécutive avec le Borussia Dortmund, pourrait être intéressé par un championnat plus médiatisé. Le Monténégrin, lui, aimerait quitter une Fiorentina au sein de laquelle il évolue depuis 2008. Cette saison, il a inscrit 14 buts en 27 matches de Serie A. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal ce club qui n'arrive malheureusement pas a gardé ses stars. et du coup chaque année ils sont obligés de reconstruire une équipe.
Sinon moi aussi je suis là au cas où.
nononoway Niveau : CFA
Qu'il commence par arrêter ses recrutements franco-français. C'est une limite ridicule qu'Wenger se met.

Chope de l'international comme Ferguson... Et prends plusieurs Fabregas (mais pas Barcelonais), quitte à perdre tes joueurs, autant y gagner de la thune ...
Note : 3
@monoway: apparemment, il t'a déjà écouté. Jovetic et Lewandowsky ne sont pas précisément français, et ne viennent même pas du championnat de France.
Ce sont deux bons joueurs pour tourner avec Giroud, ça permettra d'avoir plus de ressources si Giroud s'adapte pas ou n'est pas en forme.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Jovetic, un attaquant?

LOL
Le grand Anthony Modeste est libre non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7