Arsenal cherche liquidités

0 10
Hier, le club londonien d'Arsenal annonçait un déficit de 2,5 millions de livres sur les six derniers mois de 2010.

Une information qui tranche avec les quelques 29 millions de livres de bénéfices engendrés en 2009, époque Highbury.

Et pour parer à une éventuelle banqueroute, les dirigeants des Gunners envisagent de vendre des terrains à des fins résidentielles et commerciales sur le site de l'Emirates Stadium.

Ivan Gazidis (qui n'a de Grec que le nom), directeur exécutif du club, ne se cache pas de ces difficultés : « Nous sommes dans une situation financière délicate. Mais nous travaillons dur et en récolterons les fruits dans les prochaines années. Tous les bénéfices seront réinvestis pour le bien de l'équipe » .

Autant dire que ça pue le départ de Fabregas dès cet été.

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il parait qu'ils cherchent aussi des trophees
Il parait qu'ils cherchent aussi une identité.

Ah attendez, on essaie de me dire quelque chose dans l'oreillette... hein, quoi ? Ah ils ont déjà une identité ? Équipe de ligue 1 dirigée par un pédophile pilleur d'enfants qui a fait détruire Highbury pour jouer dans un stade qui porte le nom d'une compagnie aérienne juste pour la thune ? Tout ça dans le seul but de ne rien gagner ?

Bah mince alors, en effet, quelle identité, au temps pour moi.
On parle trop de ce club. L'identité d'arsenal, c'est hollywood chewing gum,c'est une honte!!
Sous prétexte du boring Arsenal, il y a un alsacien qui se croit tout permis et qui arrive à faire accepter à des supporters qu'Highbury devienne un immeuble et que leur stade s'appelle Emirates Stadium. C'est à pleurer.. En plus, il vient faire son auto promo sur la 1ère chaîne...pathétique. Si c'est lui le plus grand entraineur français, bein je préfère Alex Dupont...
"Pedophile pilleur d'enfants", c'est vrai que venant de la contree de Fourniret, tu dois en connaitre un rayon CO.
Et l'identite de Sedan c'est quoi, trimballer un sanglier au bout d'une laisse ou se palucher sur des photos de Monique Olivier? Je te charrie, ne t'emballe pas surtout, tu vas me sortir Roger Marche, Pius N'Diefi, Pierre Deblock etc

Sinon plus serieusement, les pertes d'Arsenal s'expliquent par le pret contracte lors de la construction du nouveau stade.
Arsenal se devait egalement de trouver de nouvelles sources de financement dans la mesure ou le club se prepare aux nouvelles mesures visant a promouvoir le fair play financier et la construction d'un stade d'une capacite superieure allait dans ce sens. Apres je comprends que ce basculement total vers le foot business fass enrager les doux reveurs mais le rachat par LBO de Man Utd ou de Liverpool a egalement ete soumis aux regles du foot business infeode au grand capital.

En ce qui concerne le recrutement des jeunes, encore une fois, Wenger recrute en respectant les regles UEFA en matiere de transfert, au contraire de Chelsea, Man Utd, Newcastle qui ont tous eu affaire a la justice sportive suite a certains transferts illegaux, respectivement Kakuta, Pogba et N'Zogbia.
Blablablablabla "Wenger Pedophile"
Blablablablabla "Pas de trophées"
Blablablablabla "Pilleur d'enfants"

Tellement pitoyables sur ce site... en attendant Arsenal est a 4 (bientot 1) points de manchester, et beaucoup plus dans la course au titre que des "grands" clubs comme chelsea, manchester city ou tottenham...
Par contre Arigold, petite précision, le remboursement d'emprunts n'apparait pas dans le compte de résultat (charges et produits), mais dans le bilan (emplois et ressources), les intérêts eux par contre figurent dans le résultat... Trop de compta dans la tête je vais me coucher...
"Pédophile pilleur d'enfants" Non mais c'est quoi ca ho?!? On a le droit de tire tout et n'importe quoi ici ou bien?

C'est quoi l'identité de Chelsea? De MU? Mcity? de Liverpool? C'est leur supporters. Les joueurs ne font toujours que passer. J'aime pas particulièrement Arsenal, ni même aucune grosse cylindrée anglaise, mais faut arrêter de parler d'identité.

Trouvez-moi un club du top qui n'a jamais fait de transferts mirobolants et qui ne compte que sur ses ressources? Le seul club qui joue à ca, c'est l'Atletic Bilbao. Et franchement, je préfère voir jouer un club comme Arsenal avec onze étrangers que de voir un club qui choisis ses joueurs sur des critères ethniques.


Correcteur Automatique je me demande vraiment c'est quoi ton soucis, t'essayes de faire dans l'originalité, quitte à tomber dans l'abus?? Réfléchis à la portée de tes écrits et la conséquence qu'ils peuvent avoir, tu n'en as sans doute rien à carrer mais c'est très grave d'accuser un homme de telles choses. Et totalement interdit.
Faut se détendre un peu... traiter l'alsacien de pilleur d'enfant c'est plutôt drôle. A quand Bojan dans son lit ?
Traiter Wenger de pilleur d'enfants c'est drole une fois mais le comique de repetition ca lasse a la fin.

@Jebli, tu as parfaitement raison, si on nous parle de Resultat Net negatif, seuls les interets d'emprunts sont comptabilises mais sur un emprunt superieur a 300M, je pense que cela peut impacter le compte de resultat de maniere significative et ainsi alterer le resultat net.
@dimitri : "les joueurs ne font que passer", mouais enfin à United, des mecs comme Giggs, Scholes ou Neville n'ont pas fait que passer, meme une starlette comme Becks a fait un sacré long bail

ou encore des joueurs comme Ferdinand, VdS, Keane, qui restent un paquet d'années, ce qui est appréciable dans le foot moderne où embrasser son maillot ne signifie plus grand'chose, à part l'accord trouvé dans une re-négociation de contrat...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato, un divorce couteux
0 10