Arsenal chaud sur Giroud

Modififié
0 16
Auteur d’une brillante saison, Olivier Giroud est courtisé.
Intéressés les mois passés, les dirigeants du Bayern Munich ont préféré lâcher l’affaire, se rendant soudainement compte que le Montpelliérain possédait le même profil que Mario Gómez. Désormais, c’est donc le club d’Arsène Wenger qui mène la danse.

Selon René Girard : «  Arsenal est très intéressé et Giroud veut jouer en Angleterre. Si Arsène se met d’accord avec le président, il signera chez eux. » Grand artisan du titre du club héraultais, Olivier Giroud a inscrit 21 buts en Ligue 1, dont seulement deux pénaltys. D'après The Independent, une offre de 16 millions d'euros devrait être formulée par le club londonien.

Après avoir recruté Lukas Podolski, les Gunners signeraient leur deuxième recrue offensive.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bigorneau Niveau : DHR
Je suis parisien, mais j espère que Giroud restera a montpellier pour le bien de la ligue1. De plus je pense que le MHSC est un meilleur centre de formation que la cave de Londres.
Bigorneau, je comprend ton message, mais sincerment le bien de la ligue 1 ne passe surement pas par Giroud, mais plutot par la prise d'un club comme Marseille, lyon par des Qataris ou autres..

et quand je te dis bein pour la L1, c'est surtout pour avoir un championnat19/1 mais 18/2 cf españa

A+
Profil sans "e", c'est bien aussi.

Santé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16