Arsenal champion... du fair-play

11 18
Qui a dit que les Gunners n'avaient rien gagné depuis 2005 ? Le club cher à Arsène Wenger a bouclé cette saison à la première place de la Fair-Play League, un petit challenge lancé par la FA pour promouvoir le fair-play sur les terrains d'Albion. Comme si ce n'était pas assez alléchant, la FA a jugé bon d'octroyer un prix de 30 000 livres (35 000 euros) au vainqueur, destiné à être alloué à des actions caritatives ou envers les jeunes.

Parmi les critères retenus : le nombre de cartons jaunes et rouges, le respect envers les adversaires, le respect envers les arbitres, le comportement des officiels du club et le jeu développé (style rapide et offensif, pas de gain de temps...). À noter qu'Arsenal se permet de devancer, une fois de plus, Tottenham sur le podium...

« En tant que club, Arsenal est fier des valeurs de compétition et de comportement positif qu'il renvoie sur et en-dehors du terrain. Nous sommes heureux de recevoir ce prix et attendons avec impatience d'utiliser les fonds pour améliorer notre soutien aux jeunes  » , a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.

Pas sûr que les supporteurs se contentent d'un prix aussi prestigieux. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Santi Bergkamp Niveau : District
En tant que Gunnix (Cousin du footix), je suis ravi d'apprendre que mon club de coeur a enfin remporté un trophée. Ca change de l'Emirates Cup.
Franchement si même les instances du Foot, se mette à chambrer Arsenal... On tire pas sur une ambulance, Bordel.
Note : -4
attention les joueurs vont fêtaient ça comme il ce doit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 18