Arsenal, champion des droits TV en Angleterre

Modififié
1 11
La Premier League a toujours autant la cote.

Si l'Angleterre risque d'animer le mercato estival, plus que d'autres pays européens, c'est bien parce qu'elle en a les moyens. Car avant de se partager 7 milliards d'euros sur les 3 prochaines années (2016-2019) en matière de droits TV, les clubs anglais n'étaient pas en reste cette saison, comme en témoignent les chiffres publiés par le Guardian ce mercredi. Selon le quotidien anglais, c'est bien Arsenal qui arrive en tête au petit jeu des sommes perçues. En effet, grâce à leurs 27 diffusions en prime time , les Gunners ont récolté cette saison 100,1 millions de livres (soit plus de 130 millions d'euros), devant Manchester City (127 millions d'euros) et Manchester United (126 millions d'euros).

Le champion en titre, Leicester, arrive derrière les grosses écuries anglaises avec 122 millions d'euros. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tonton Wenger va pouvoir se faire plaisir en recrutant à bas prix plein de cracks jouant en D2 suédoise ou autrichienne. Le projet "1/4 de finale de Champion's League et en course pour le titre jusqu'à la 32ème journée" est en marche !
Vu que depuis qu'il a emmenagé a l'Emirates (d'ailleurs les abonnements sont les plus chers du royaume aussi non? Les supps sont vraiment masos) ce club n'evalue ses saisons que par le montant à la derniere ligne de son compte de resultat, il serait plus juste de titrer cette breve "Arsenal champion de PL pour les 3 prochaines années...selon Arsenal"!
Pour ce qui est des recrues, si c'est dans la meme veine que Xhaka (tres bon mais qui ne te fait pas gagner un titre), Özil et Sanchez (si il reste) vont finir en depression (apparement Cech s'est deja adapté au wengerisme)!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 11