En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal/Chamakh, bientôt la fin ?

Grillé en train de fumer une pipe à chicha après une défaite face aux Queens Park Rangers le week-end dernier, Marouane Chamakh (sous contrat jusqu’en 2014) a encore réduit ses chances de rester à Arsenal la saison prochaine.

Indiquant que ce n’était pas la «  meilleure chose à faire » lors de sa conférence de presse d’avant-match (Arsenal reçoit City dimanche, NDLR), Arsène Wenger a clairement fait comprendre que cet incident ne lui avait pas du tout plu.

« Restera-t-il au club la saison prochaine ? C'est trop tôt pour le dire. Nous souhaitons qu'il se concentre complètement - sans fumer  » , a continué le coach des Gunners.


Ça sent le sapin pour l'ancien Bordelais. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 4 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27