Arsenal : Cavani, plan B à Jamie Vardy ?

Modififié
226 11
Le club du nord de Londres cherche un attaquant pour concurrencer Olivier Giroud.

La direction des Gunners aurait activé d'autres pistes au cas où elle ne parviendrait pas à faire signer Jamie Vardy, l'attaquant de Leicester auteur de 24 buts et 6 passes décisives cette saison.

Edinson Cavani, l'attaquant du PSG, serait dans les petits papiers d'Arsenal, d'après une info publiée par l'Evening Standard et relayée par le site internet du club.

Malgré le départ de Zlatan cet été, le poste de titulaire à la pointe de l'attaque parisienne n'est pas assuré pour Cavani. En effet, Unai Emery, le nouveau coach du PSG, souhaiterait recruter Kevin Gameiro et Carlos Bacca.

Edinson le glas ? RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sir Eddy Cook Niveau : District
Il serait ptet temps qu'il se rende compte que sa carrière se pète la gueule depuis qu'il est dans ce cirque.
Soit il était en sur-régime à Naples pendant les trois saisons qu'il y a passé (36, 28 et 33 buts, quand même), soit le PSG ne lui convient pas, soit il décline. Soit tout ça en même temps.

En tous les cas la saison à venir sera plus que déterminante pour la fin de sa carrière, qu'il parte ou qu'il reste.
L1Triangle Niveau : DHR
Honnetement, aprés le depart d'Ibra et cette copa, je me suis dit le mec a moyen de tout casser avec Paris l'an prochain; monter en puissance lors d'une Copa avec de bonnes prestations, arriver dans ton club avec enfin peut-être/surement une place de titulaire a ton poste naturel...

Vu le dernier match qu'il a fait contre le Venezuela...Une prestation exécrable deux face a face dans les 30 dernieres secondes, deux ratés, un Luis Suarez qui pete un plomb et un Uruguay éliminé...

Tout ça pour dire, que Wenger qui sort quand même rarement le chéquier pour des sommes bien rondellettes serait pret a le faire pour un attaquant qui actuellement est que l'ombre de soit même ?

A choisir y a un autre napolitain a prendre, ouais pas le même prix mais pas le même talent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
226 11