En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil

Modififié
Un gros contrat pour faire oublier le vide du palmarès ?

En 2013, Arsenal avait cassé sa tirelire de façon inhabituelle pour s'attacher les services de Mesut Özil. Devenu l'un des joueurs cadres de l'équipe d'Arsène Wenger, l'Allemand n'a plus que quinze mois de contrat à Londres et, déjà menacés par les éventuels départ de Sánchez, Oxlade-Chamberlain ou encore Wilshere cet été, les dirigeants des Gunners espèrent bien sûr le conserver.

Pour convaincre son numéro 11, la direction a utilisé le meilleur argument possible en football : selon le Daily Mirror, Mesut Özil aurait reçu une offre de 280 000 livres par semaine, ce qui représente une importante revalorisation par rapport à ce qu'il gagne aujourd'hui – 140 000, plus les bonus, qui chiffrent à un peu moins de 200 000. Il est déjà le plus gros salaire du club, qui veut blinder son contrat pour éviter un départ cet été. Seulement, Özil aurait des possibilités ailleurs, où il pourrait évidemment gagner encore plus.


Arsenal devra se montrer plus convaincant que sur le terrain. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20