Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Résumé

Arsenal cartonne, West Ham oublie Payet

Lancé par Olivier Giroud, de nouveau buteur, Arsenal est allé cartonner Swansea (0-4). De son côté, West Ham a dominé Crystal Palace grâce à trois passes décisives de Michail Antonio. Nouvel entraîneur de Hull City, Marco Silva a, lui, réussi son baptême en Premier League.

Modififié

Burnley 1-0 Southampton

But : Barton (78e) pour Burnley

Alors celui-là, personne ne l’a vu venir. Viré des Glasgow Rangers, Joey Barton était venu se réfugier à Burnley cet hiver. Dès son arrivée, l’ancien Marseillais avait très vite fait parler de lui pour une histoire de paris sportifs illégaux. Pourtant, alors que son équipe se faisait totalement dominer par Southampton, Sean Dyche n’a pas hésité à faire entrer sur le terrain Joey Barton. Bien lui en a pris, le meilleur ami d’Ousmane Dabo a inscrit le seul but de la rencontre d’un improbable coup franc direct. De quoi mettre en rogne Claude Puel qui voit son équipe enchaîner une quatrième défaite de suite.



Hull City 3-1 Bournemouth

Buts : Hernández (32e, 50e), Mings csc (62e) pour Hull // Stanislas (3e) pour Bournemouth

Le coup classique. Alors que Hull City n’avait plus remporté un match de Premier League depuis le 6 novembre dernier, les Tigers ont offert à leurs supporters une jolie victoire pour le premier match en championnat sur le banc de Marco Silva. Pourtant, ce sont les joueurs de Bournemouth qui ouvrent la marque dès les premières minutes sur un penalty en force de Stanislas (3e). Mais les joueurs de Hull City avaient visiblement envie de gagner des points auprès de leur nouveau coach. Par deux fois, Abel Hernández transperce les filets de Boruc. D’abord de la tête sur un centre parfait de Robertson (32e) puis en solo du gauche après avoir fait tourner la tête au défenseur Tyrone Mings (50e). Encore abasourdi par les passements de jambes d’Abel Hernández, Mings offre la victoire aux Tigers en contrant dans son propre camp la reprise de Tom Huddleston (62e). Une victoire qui fait du bien à Hull City qui quitte sa place de lanterne rouge.


Sunderland 1-3 Stoke City

Buts : Defoe (40e) pour Sunderland // Arnautović (15e, 22e) et Crouch (34e) pour Stoke.

Qui a dit que Marko Arnautović était terminé ? En galère depuis le début de saison, le génie incompris autrichien a prouvé ce samedi pourquoi à une époque il faisait tourner la tête des recruteurs européens. Auteur d’un doublé, Arnautović a permis à Stoke City de mettre fin à une série de trois défaites de rang à l’extérieur. C’est d’abord du droit que l’ailier autrichien ouvre le score après une superbe ouverture de trente-cinq mètres de Shaqiri. Puis c’est du gauche qu’il doublera la marque quelques minutes plus tard à la suite d'un enchaînement collectif à une touche de balle digne des grandes heures du Barça : un premier une-deux avec Shaqiri, puis un second avec Crouch avant de tromper Manonne. Peter Crouch gonflera un peu plus le score en utilisant ses deux mètres pour devancer de la tête la sortie du gardien italien. La réduction de l’inépuisable Jermain Defoe ne changera rien, Stoke gère la deuxième période et s’offre un bol d’air frais. Au contraire de Sunderland qui compile un quatrième match sans victoire.


Swansea 0-4 Arsenal

Buts : Giroud (38e), Cork csc (54e), Naughton csc (67e), Sánchez (73e) pour Arsenal

Avant le Boxing Day, Olivier Giroud était efficace dans un rôle de supersub. Mais ça, c’était avant. Titulaire indiscutable depuis les fêtes, l’attaquant français enchaîne un quatrième match de championnat en marquant au moins un but. Mieux, Giroud a toujours marqué lors des sept rencontres qu’il a disputées comme titulaire cette saison. Après avoir rendu hommage à Charles-Édouard Coridon contre Crystal Palace, l’international français a cette fois-ci mis un but à la Inzaghi, en renard des surfaces. Alors que la tête de Mesut Özil est repoussée par Fabiański, Giroud voit le ballon revenir sur son pied et pousse le cuir au fond des filets. Si Swansea aurait pu bénéficié d’un penalty pour un croche-pied de Laurent Koscielny sur Ki (43e), les hommes de Paul Clément n’avaient visiblement pas envie de gagner. La preuve, Jack Cork, d’abord, sur un centre d’Iwobi (54e), puis Kyle Naughton sur une frappe du même Nigérian (67e), ont envoyé le ballon dans leurs propres filets. Pour les remercier, Alexis Sánchez a alourdi un peu plus le score d’une jolie reprise.


Watford 0-0 Middlesbrough



RAS. Pas grand-chose à signaler dans cette rencontre lors de laquelle les joueurs de Watford se sont procuré les meilleures occasions, mais Víctor Valdés s'est montré impeccable devant Okaka et Deeney. Un Deeney qui n'était pas presque parfait, donc.


West Ham 3-0 Crystal Palace

Buts : Feghouli (68e), Carroll (79e), Lanzini (86e) pour West Ham.

« FUCK OFF PAYET, DIMITRI PAYET, WE JUST DONT WANT YOU ANYMORE, YOU'VE GOT SOME FUCKING FRONT, YOU MONEY GRABBING CUNT, FUCK OFF PAYET ! » Pas besoin de traduire pour comprendre que les supporters de West Ham en veulent à l’international français qui souhaite quitter le club londonien. C’est dans ce climat un brin tendu que les Hammers devaient se relever de deux défaites de suite. Sans son maître à jouer, West Hamm donne les clés à Michail Antonio, meilleur buteur du club, qui s’est mué en passeur. Pour Feghouli d’abord, après avoir effacé le gardien de but adverse d’un beau crochet. Puis pour Carroll qui double la marque d’un sublime retourné acrobatique. Enfin pour Lanzini qui lobe Hennessey pour sceller la victoire des Hammers. Payet who ? En revanche, du côté de Crystal Palace, la fameuse théorie du changement d’entraîneur n’est pas avérée, puisque Sam Allardyce n’a toujours pas remporté la moindre rencontre depuis son arrivée sur le banc des Eagles.

  • Résultats et classement de Premier League
    Retrouvez toute l'actualité de la Premier League

    Par Steven Oliveira
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures PARIER GRATUITEMENT : 10€ offerts sans dépôt chez Winamax jusqu'à jeudi il y a 1 heure Ronaldinho taille Luis Fernandez, qui lui répond 7
    il y a 1 heure Maradona rend hommage à Kalidou Koulibaly (via Facebook SO FOOT) il y a 2 heures La folie des fans du Napoli dans les rues de Naples (via Facebook SO FOOT) il y a 5 heures Salah élu meilleur joueur de Premier League, Guardiola conteste 98
    Partenaires
    Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 17:12 Le festival de Giroud, qui s'offre un but fantastique ! 69 Hier à 16:28 France Télé : Adieu les coupes nationales ? 17 Hier à 12:32 Will Grigg monte en Championship et chante « Will Grigg's on fire » 4 Hier à 11:15 OFFRE EXCLU & SANS DÉPÔT : 10€ offerts pour parier ce week-end Hier à 10:33 Júlio César met un terme à sa carrière 25 Hier à 09:48 Les supporters de l'AS Monaco s'en sont pris aux joueurs 37 Hier à 09:16 Nouvelle défaite à domicile pour Ibra et le Galaxy 14 Hier à 08:53 Le Mans promu en National 1 25