En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Arsenal : Campbell ne veut plus signer

Tout était prêt, il ne restait plus qu'à signer. À un coup de stylo de devenir Gunner, Joel Campbell, international costaricain a préféré appuyer sur pause plutôt que de rejoindre immédiatement Arsenal.

Raison invoquée pour le délai: la Coupe du Monde des U-20 qui aura lieu en Colombie le mois prochain, compétition sur laquelle le jeune espoir veut se concentrer exclusivement.

« Nous avons décidé de ne rien signer tout de suite. (...) Nous avons d'autres offres que nous analysons en ce moment mais rien n'est fait. Nous préférons négocier après la Coupe du Monde » a confié son père à La Nacion, contredisant ses déclarations du matin.

Autre réaction, celle déçue de Juan Carlos Rojas, président du CD Saprissa, actuel club du jeune espoir: « C'est dommage que le football costaricain ne puisse pas avoir un joueur à Arsenal en ce moment » .


Dommage aussi pour le compte en banque du club...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Terry tacle Modric