Arsenal : Campbell ne veut plus signer

0 2
Tout était prêt, il ne restait plus qu'à signer. À un coup de stylo de devenir Gunner, Joel Campbell, international costaricain a préféré appuyer sur pause plutôt que de rejoindre immédiatement Arsenal.

Raison invoquée pour le délai: la Coupe du Monde des U-20 qui aura lieu en Colombie le mois prochain, compétition sur laquelle le jeune espoir veut se concentrer exclusivement.

« Nous avons décidé de ne rien signer tout de suite. (...) Nous avons d'autres offres que nous analysons en ce moment mais rien n'est fait. Nous préférons négocier après la Coupe du Monde » a confié son père à La Nacion, contredisant ses déclarations du matin.

Autre réaction, celle déçue de Juan Carlos Rojas, président du CD Saprissa, actuel club du jeune espoir: « C'est dommage que le football costaricain ne puisse pas avoir un joueur à Arsenal en ce moment » .

Dommage aussi pour le compte en banque du club...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
J'ai cru qu'on parlait encore du gros Sol en voyant le titre...
Il a l'air très bon ce joueur, d'après ce que j'ai vu de lui à la copa america... Cela dit il a l'air de se méfier du lit de tonton Arsène.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Terry tacle Modric
0 2