En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Arsenal : Bendtner règle ses comptes

Modififié
17 petites minutes. C'est le temps de jeu offert au Danois Niklas Bendtner par Arsène Wenger depuis le début de la saison. « Incroyablement déçu » d'avoir été retenu l'été dernier alors qu'il disposait d'offres intéressantes malgré une escapade italienne ratée (O but en 11 matchs à la Juventus), l'attaquant de 25 ans a expliqué au journal danois Berlingske qu'il faudrait « un miracle » pour qu'il reste chez les Gunners au-delà du mercato hivernal :

«  Ce n’était pas dans mes plans de rester à Arsenal. J’étais extrêmement déçu quand Wenger m’a appelé, car j’étais prêt à partir. Je ne pensais pas qu’ils voudraient me garder. Tout était en place, trois clubs attendaient que je dise oui à l’un d’entre eux. (...) Aujourd'hui, je dois me battre deux fois plus et marquer si je veux avoir l’espoir de jouer au match suivant, ce qui est compliqué après avoir fait ma préparation en marge de l’équipe. »

Une fois ses comptes réglés avec son entraîneur, Bendtner s’en est pris aux médias, qu'il accuse d'être responsables de son mal-être :

«  Ça ne m’a pas touché le moins du monde quand j’ai lu tout ce que vous avez écrit et entendu ce que vous avez dit sur moi. Et croyez-moi, j’ai entendu beaucoup de conneries. Il y a tellement de mensonges dans ces histoires. […] Je ne peux pas me comporter de façon que tous les Danois soient contents. Je ne changerai pas. Je dois rester moi-même.  »


On ne demande pas de changer, seulement de marquer. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur